Bonsoir à tous !! Et merci de votre aide !! Car le fait de juste avoir cliqué sur le sujet me tiens à coeur LoL
Bon, je vous explique mon Prob !! Comme d'hab que des probs avec ces machines supra intelligente...
J'ai formaté mon ordi portable (qu'est un Dell Latitude D500 1,3GhZ, chipset graphique, 256DDr...Enfin tous le matos pour qu'il fonctionne) avec son CD original d'XP.
Tous marche nickel !! Je branche ma clé USB elle est détecté, l'imprimante pareil ! Mon Gmini400 aussi hihihi...Enfin il les détectes tous et les installes sans demander de drivers ! J'ai d'autres périphériques comme le scanner, le lecteur disquette externe, un rack... tous ça en usb et qui s'installe automatiquement avec XP. Je me dis je les installerai plus tard, et je me dis que je vais mettre le pack SP2 !! Tous contant je redémarre, j'essaye de branché les périphériques et pouf l'ordi me demande des drivers !!
Bien sur je nai pas de drivers car il en existe pas
Je me suis donc amusé à reformaté et j'ai donc remarqué que dès que j'installais les mises à jours ben mes périphériques ne s'installe plus automatiquement même impossible de les installer après !! Alors pk ce prob ??? J'ai pourtant XP original et SP2 downloaded sur Crosoft !! Comment ce fait il qu'il bloque mes ports USB comme ça ?? Merci pour vos réponses et vos éclaircissements sur ce sujet !!
PS : Je suis pas sur à 100% que cest SP2 mais bon jai installé que des logiciels qui non jamais altéré sur les ports usb
Javoue que je ne suis plus très sur maintenant
Allez Hop je reformate de suite pour confirmé !!! LoL je le ferais mais pas aujourdhui jattend dabord vos suggestions merci