|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Z790 Aorus Elite AX Port PCIe x16 ne reconnait aucune carte graphique |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 23:00:25 |
gallean | salut, et quel cpu ? la on est un peu dans le flou ^^ quels cartes graphiques testés ? tu peux essayer de foutre les pcie en gen 4, au cas ou, ou bien d'essayer sur le deuxième port pcie 16x si il y a... Message cité 1 fois Message édité par gallean le 12-12-2022 à 09:49:44 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | euh, comment tu installes windows etc? tu es branché sur la carte graphique ou sur l'iGPU ? (si tu es branché sur la carte-mère il faut absolument brancher l'écran sur la CARTE GRAPHIQUE)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean | et de ce que j'ai vu dans le manuel, pas de possibilité de passer en gen 4, il faut donc mettre la carte graphique sur le deuxième port pcie 16x --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
perthogon |
|
perthogon |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
perthogon |
|
gallean |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 17:52:31 |
gallean |
eastride |
gallean |
perthogon |
|
eastride |
perthogon |
|
eastride | je n'ai pas souvenir d'y avoir touché
|
eastride | j'en ai commandé une, je verrais si c'est la même pour moi |
eastride | je confirme, c'est bizarre ton histoire
|
cyberviking | j'ai le meme probleme avec un rx7900 et une cm asus strix z690 ecran noir et vga led blanche allumé sur le port 16x (gen5) rien a faire mais la rx7900 fonctionne sur le port 4x |
uNReaLx77 üNReaL | Bios a jour ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte reseaux se coupe | Carte Pci.E USB-C - Demande de conseil avant achat |
Led clignotante backplate RTX 3070 AORUS | Amélioration config gaming 1440p (carte mère, processeur, RAM) |
Cherche carte graphique avec un budget de 200E | Asus Prime z790 ne reconnait pas NVME |
Carte SCSI PCI-X sur vieille ABIT VA6 ? | Carte Mère ne reconnait que la moitié des barettes Mémoire |
Plus de sujets relatifs à : Z790 Aorus Elite AX Port PCIe x16 ne reconnait aucune carte graphique |