|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reboot sauvage et dusque dur mystérieux! Que fait la police? |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 11:15:22 |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | Omigawo |
thenutskiller 1+1=3 | Enleve l'option de redémarrage auto lors d'un écran bleu dans les options avancées de récupération dans les propriétés syetème... et après on verra quel fichier fait planter XP. |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | Merci, je viens de le faire, on va voir ske ça donne... |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | Ca marche pô! Il reboute toujours! damned! |
cantoprod | j'avais le même problème => pour moi, cela venait de la RAM |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | Tiens j'ai fait une coquille dans le titre du post. |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 12:49:53 |
SADIC | petite précision sous Win98SE /ME le probleme ne se pose pas. en effet les initialisations et verifications de materiels sont beaucoup + stricte sous win2000/XP. --------------- |
AMG Watercooled :D |
c bien possible vu ke WD fait pas encore de ATA 133.....
--------------- www.wizit.fr |
peut etre quan ns disan ct koi ton AV on pourrais taider ? --------------- www.wizit.fr |
trop chaud ou Vcore pas assez elevé, timings ram trops agressif/ Vmeme pas assez elevé --------------- www.wizit.fr |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. |
|
|
Blood666 |
|
|
glorb | Ouai, moi aussi, j'ai un Western Digital (80 Go) et j'ai le même genre de problèmes que toi. J'ai l'impression que mon DD chauffe à mort et que ça finit par le faire planter. Comme en plus, ma tour n'a que 3 emplacements 3 pouces 1/2, la chaleur s'évacue mal.
|
|
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | G un autre problème aussi, et il est possible que tout ça soit lié.
|
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | ... |
shiryuu | Essaiye en ne laissant qu'une des tes 3 barette de ram.
|
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | 'tain, si c ça c carrément abuser, g acheté la carte mère exprès pour aller avec ce type de mémoire!
|
janus_75 | |
janus_75 |
Message édité par janus_75 le 05-08-2002 à 09:45:58 |
|
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | G finalement essayé MemTest86.
|
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | eupe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC reboot | Reboot intempestif : quelle piste suivre? |
reboot sous win2k | Reboot apres Arret WinXP |
MSI K7T TURBO / PROBLEME DE REBOOT | J'ai un probleme de Reboot du PC |
Reboot intempestifs fréquents (win2000)...cherche la cause.... | Asus A7V333 : reboot intempestif !! - Resultat : Carte mere HS |
mon pc reboot a partir de 52° | aider moi mon ordi reboot tt seul!!! |
Plus de sujets relatifs à : reboot sauvage et dusque dur mystérieux! Que fait la police? |