|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus A7V333 : reboot intempestif !! - Resultat : Carte mere HS |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 15:00:02 |
Nocturne C'est beau la nuit... | Ha oui j'oubliais , j'ai la revision du Bios : 1008 Final. |
saturator Born to be relou | Tes plantages sont peut être dus à de la ram de mauvaise qualité. As-tu essayé avec d'autres? |
saturator Born to be relou | Ca sent la ram à plein nez. Trouves des topics qui parle de l'Asus a7v-333 et tu verras que ce genre de pb est svt lié à de la ram que la cm a du mal à apprécier. @+ |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 19:35:41 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | J'ai les IRQ 16 et 17 pour la carte réseau et la carte son, c'est normal ?? |
tompouss Petit chat | dis donc t'aurais pas un modem adsl usb par hasard? |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Message édité par bondanlpain le 23-07-2002 à 21:32:54 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
marte | Jette-la c'est 1 merde cette mobo. --------------- Garc. Jo |
eowyn | Avant de partir en guerre contre ASUS, qui produit des mobos de qualité, teste quand même bien ta RAM avec un utilitaire style memtest86, c'est objectif et imparable; en moins d'1 heures tu sais à quoi t'en tenir car prendre de la mémoire de marque n'est pas une garantie de stabilité, surtout avec certaines mobos ... Si au bout de 3 boucles complètes, tu n'as aucune erreur, là t'es sur que ta RAM est OK et qu'il faut chercher ailleurs. Sinon, t'as bien vérifié la température du procos en full load, que l'alim. était assez puissante pour ta config. (style les voltages qui se balladent pas trop en cours de fonctionnement)...C'est des trucs de base mais ça peut aider
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Je suis la procedure,...
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | moi j ai eu le meme prob !!
--------------- |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | De retour !!!
|
edou78 |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Pourquoi vous me citez sans mettre de reponses ?? Message édité par ZeTortue le 23-07-2002 à 23:03:27 |
edou78 | salut a toi
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | lis un peu plus haut, oui j'ai stressé le CPU avec un CPU BURNER. Aucun probleme a ce niveau la, c'est du solide. |
eowyn |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon je vais essayer des bidouilles hardware...
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon, sur les 4 barettes (2 Kingmax PC2700 et 2 Elixir PC2100) testé individuellement sur des ports differents, le MEMTEST echoue ici :
|
Vectteur Hein ? | il a dit de pas lui dire si sa mobo est cramé, on va devoir rester silencieux ? --------------- ceci est un bloc de texte |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Attention Vectteur je me concentre tres fort :
|
Vectteur Hein ? | ha ha, un jumper !
--------------- ceci est un bloc de texte |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | ehehehehe, oui j'espere tres fort |
Vectteur Hein ? | ¸mais depuis quand ca te fait le prob ?
Message édité par Vectteur le 24-07-2002 à 01:14:58 --------------- ceci est un bloc de texte |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Oui mais ou je change ce voltage ??
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bah nan moi non plus ... et hors de question de bruler quoi que ce soit !!! |
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'pige pas là! carte son "GS FORTISSIMO 2 ,HERCULES" drole de bruit!! | driver USB2 pour carte mere asus P4B533 |
CM Asus K7M: comment mettre en place l'AGP X2???? | Problème avec Carte Mère ECS K7S6A (écran bleu pdt install) |
Carte Compact Flash ou Microdrive + questions sur Minolta Dimage 7i !! | Conseil carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V333 : reboot intempestif !! - Resultat : Carte mere HS |