salut à tous,
voilà je viens de changer la majeur partie des composants de mon PC (CM, proco, RAM, DD, carte vidéo) et lorsque j'essaie de démarrer mon PC avec mon ancien disque dur (qui tourne avec XP), j'ai un bel écran bleu qui me dit en gros qui peut pas aller plus loin sous peine d'endommager l'ordi, puis il écrit **** STOP ***). Donc je me dis impossible de réutiliser l'ancien système.
Je réisntalle donc XP sur mon nouveau DD (IBM 80Go) et pendant l'install ça plante (il reste 32 min d'install). Au début ça plantait pdt l'install du réseau (donc j'ai viré carte rzo, désactiver le modem incorporé... en fait j'ai viré toutes mes cartes PCI). Je relance, ça passe!! pour finalement planté à 7 minutes de la fin de l'install (pdt l'enregistrement des paramètres). J'obtiens ce message :
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
J'ai aussi essayé d'installer win98, ça s'installe mais j'ai des msg d'erreur pdt l'install (et plein de pb par la suite pour l'utiliser).
Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller?? Que faire?? J'ai lu sur d'autres posts qu'il y avait des pb similaire avec les K7S5A... pour info, j'ai 2 barrettes de 256 Mo DDRam d'un constructeur différent (et d'apparence totalement différente!!)