|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la marque de votre carte mère ? |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 02:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2002 à 02:18:16 derien ^=) je suis le 1er vote ^^ |
Scannix | et moi je suis le 5eme --------------- :o |
Scannix | arf ca a bugger, g envoyer un vote pour MSI pis paf chez pa kéki c passer, ca merde --------------- :o |
Sphinx | Bin, actuellement 1 Soltek et 2 MSI... |
Sachy | Je commence.
Message édité par Sachy le 21-07-2002 à 02:29:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2002 à 02:29:21 moi j'ai eu une asus, pi une soltek et une asus et encore une asus ^^ |
Sachy |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | MSI jamais u un prob pis en plus ya po de ventilo sur le chipset ^^ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 02:32:40 |
Sachy |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 21-07-2002 à 02:36:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sachy |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mareek Et de 3 \o/ | CM inconnue sur PC comodore (286)
Message édité par mareek le 21-07-2002 à 02:41:28 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2002 à 02:38:44
|
GameCube \o/ | Asus a7a266 --------------- :o |
hide | abit kr7a-133 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy | Vu l'heure qu'il est, je trouve qu'il y a bcp de participations positives, c'est bien faut que ça continue !
|
DrGreenthumb | Abit c'est bizarre je n'ai aucun problème avec...
Message édité par DrGreenthumb le 21-07-2002 à 09:58:32 |
carrera | voté asus mai j ai:
--------------- ---I like Scsi--- |
pharmajo | Je pense que le nom du chipset est plus important que le nom du fabricant de la mobo. J'ai une asus car je voulais une carte mère avec le nForce. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 3 Asus, 3 Abit, 1 compaq ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'ai eu;
|
Scannix |
Message édité par Scannix le 21-07-2002 à 14:08:26 --------------- :o |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bon alors, j'ai 2 Elite, 3 Asus (+1 morte et 2 en pret), 1 abit, 1 epox ... Je vote pour qui ?
|
Blairaal ins/mv rulez | j'ai eu un peu de tout comme carte mère. Jusqu'a cette horreur de kt7, abit & asus étaient ex aequo .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
XP1700 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 21-07-2002 à 14:23:16 |
angryboy | MSI KT7PRO2A qui m'a lâché à cause d'un virus qui a niqué le bios
|
Sachy |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
ginie | 1 Asus TXP4 avec un k6 200 -> no prob
|
tompouss Petit chat | moi ma carte mere actuelle c une asus a7v266
|
tsnooz | ma carte mere a été fabriké par dell (jai 1 pc dell) dc je voudrais avoir se kel vaut par rapport à des cartes meres de veritables marques , donc existe til un benchamrk pour savoir? |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | chez moi --------------- [:svenka] |
Zeboss_ | 1 MSI BX Master
|
bullrott2 | Perso j'ai eu de tout :
Message édité par bullrott2 le 21-07-2002 à 15:41:11 |
Sachy |
|
tsnooz |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma carte mere n accepte pas ma ram ya t il un moyen de la faire marché | Atlon XP & carte mere.... |
chipset vs carte graphique | Comment savoir la marque ou numero d1 vieille carte mere? |
Marque carte mère / carte graphique = pb de compatibilité ??? | Pb de marque de carte mère |
comment retrouver la marque d'une carte mere | Saurez vous trouver la marque de ma carte mère ???? |
En quelle marque de carte mere avez vous le plus confiance ??? | Marque de carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la marque de votre carte mère ? |