|
Auteur | Sujet : Quelle est la marque de votre carte mère ? |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 15:57:21 |
Fantome MrPurple | quelques ASUS
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bullrott2 | Toulousain oui je peut détailler :
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Sachy |
|
tsnooz | sisi sa doi etre sa mais je né aucune idée du modele de la cm (par ex : d850x.. un truc comme sa (jai un P4)) |
tsnooz |
|
tsnooz | en plus il mé impossible de savoir la t° de mon proco ou otre chose de mon pc (a par ma gef 3 ti 200 ke jai acheté separement) |
Sachy |
Message édité par Sachy le 21-07-2002 à 17:13:52 |
bullrott2 | D'ailleur la carte que tu montre à de la gueule |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 17:07:00 |
Sachy | C'est celle là que j'ai |
bullrott2 | Mouais en fait ce qui me dérange dans ta carte mère c'est le chipset===> i850E donc RDRAM et c'est là que l'intérêt de la carte tombe:sweat:
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 21-07-2002 à 17:21:02 |
chaced | J'ai eu quelques carte :
|
zorlac Junglist are you ready ? | Aopen ak 33 |
Sachy | C'est quoi cette marque qui monte ?
|
chaced |
|
Sachy | Elle veut se faire poupouner la petite, c'est tout |
chaced | Autre chose, je ne sais pas pourquoi sur la BE6-2 il y avait 5 port PCI, le 1,3 et 5 sont innutilisable, le 1 rentre en conflit avec la carte video, le 3 avec le controlleur IDE Hight Point et le dernier n'est pas Bus Master !
|
faden | Et une carte mère Via comme celle là ca vaut quoi à votre avis ?
|
Sachy | Le KT133A ?
|
faden | Oui mais la carte mère est de VIA aussi ... pas seulement le chipset ...
|
Sachy |
|
Scannix |
--------------- :o |
Maverick10 Modérateur |
|
Sachy | Il a raison, j'ai parlé d'Abit ici et je me suis fait incendier quand j'ai dit que c'étais bien et que j'avais aucun problème en deux ans avec Abit. |
Maverick10 Modérateur |
|
Sachy | Je sais pas mais la règle c'est qu'ici si tu dis "Abit c'est de la bombe" on te dis que ya un taux de retour énorme, qu'un cas isolé qui dit que c'est bien ne sert à rien parce qu'en statistique y a bcp de retours...
|
Sachy |
|
le passant | J'ai d'abord eu une MSI pour mon K6-2 333 (une MS-5169) beaucoup par hazard. Mais dans l'ensemble, elle m'a beaucoup satisfaite : très régulière et po de plantage, tout en offrant de bonne capacité de config (overclock et modif du Bios, MSI m'avait même envoyé un éditeur de bios afin d'accéder aux options cachés, j'avais trouvé ça cool à l'époque ).
|
Sachy |
|
COULIX un pc pour les attirer ... | j ai teste --------------- .... et dans les tenebres les lier |
highseb | Il est en vacances Obiwan Kenobi C koi ce bordel ? |
highseb | Oups desolé je viens de lire la nouvelle terrible: obiwan a ete arreté !!! |
Fantome MrPurple | Asustek x 3
|
tsnooz |
|
Sachy | Ben j'ai pas dit le contraire... |
tsnooz |
|
Sachy | |
DesuetCR_B | Msi K7N420 Pro en attente (donc g voté msi)
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma carte mere n accepte pas ma ram ya t il un moyen de la faire marché | Atlon XP & carte mere.... |
chipset vs carte graphique | Comment savoir la marque ou numero d1 vieille carte mere? |
Marque carte mère / carte graphique = pb de compatibilité ??? | Pb de marque de carte mère |
comment retrouver la marque d'une carte mere | Saurez vous trouver la marque de ma carte mère ???? |
En quelle marque de carte mere avez vous le plus confiance ??? | Marque de carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la marque de votre carte mère ? |