|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au faites, pkoi 3dfx est mort puisske tout le monde venere c carte ??? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bah vi, je vous le demande !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 03:51:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Lexmark | loul j ai lu la question comme un con desole (suis creve) |
veaux | ptet parceque il on rien trouve de mieux que de multiplier les gpu sur leurs cartes au lieu d'en pondre des nouveaux pour ameliorer les perf... |
dedead T'es qu'une branlure |
|
sojkowski | deux voodoo 2 en sli = un g-force 3 et ça bug pas
|
c_planet | 3 phrases, 3 bétises |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 05:03:43 |
Vectteur Hein ? | merde, je voulais répondre mais le topic est déjà un bide de connerie --------------- ceci est un bloc de texte |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si mes souvenirs sont exacts, 2 raisons essentiellement:
Message édité par Yoda_57 le 21-07-2002 à 08:18:43 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
794 | Quand 3dfx etait leader, tout le monde disait "je suis un rebelz, vive Nvidia"
--------------- |
mikel-angelo |
|
tlam | Au fait quel est le meilleur driver pour une voodoo 3 :
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
napalm57 ... | faut aller voir dans le site de ma signature , car si je fait du psam ce sera : joce vient de vous bannir |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
mikel-angelo |
Message édité par mikel-angelo le 21-07-2002 à 15:14:19 |
mareek Et de 3 \o/ | faut pas oublier que 3DFX n'a jamais fait de bénéfices (si je me souviens bien), alors forcement, ça aide pas à rester à flot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sachy |
|
dilopens Journalisme total |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | mauvaise gestion c pas ca |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | 3dfx powa parcqu'ils ont revolutionné le monde des carte acceleratrice 3D tout simplement, avant eux y'avait kk une comme la diamond stealth je crois, mais rien de bien superbe ...
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
sojkowski |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | me souvient de bulk 3dfx voodoo + pod glide
Message édité par Nokbilong le 21-07-2002 à 15:47:45 --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
sojkowski |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 3DFX for Ever --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sojkowski | ouai, et moi_ j'etais le jour ou tout le monde s'achetai des g-force 1 en disant ouai 3dfx c'est si, 3dfx c'est ça...
|
daft974 Un Noizo... | Vous pouvez pas immaginer ma gueule quand j'ai vu Pod tourner avec ma nouvelle 3dfx1 sur mon P166MMX !!!!!!!!
|
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
hide | 3dfx j'ai jamais connu ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
unreal07 Meuh |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la marque de votre carte mère ? | petite question compatibilité carte graphique |
Carte TV | ki a une new carte mère DFI pour P4 I845G ou I845E??? |
ma carte mere n accepte pas ma ram ya t il un moyen de la faire marché | Atlon XP & carte mere.... |
chipset vs carte graphique | Carte mère pour Athlon XP |
Carte mére BE6 et upgrade | Problème de carte son (soundblaster 128 pci) |
Plus de sujets relatifs à : Au faites, pkoi 3dfx est mort puisske tout le monde venere c carte ??? |