|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon pc reboot a partir de 52° |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2002 à 01:08:09 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Yakwa detonnant dans toossa |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | 4.92 j'ai une enermax quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFA | Tu mets un ventilo en bas de ton boitier et ca ira deja bps bps mieux. Pis tu aller juska en mettre un en haut aussi |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c'est prévu d'en mettre meme deux en bas et deux en haut mais c'est pour dans la tour que je suis en train de fabriquer.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFA | G 4s2 et je peux te dire que ca en fait du bruit |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin mon nouveau silent viking a 23db je l'entends meme pas. et j'ai un s2 dans mon alim énermax et a part le soufle du vends c'est pas bruiant.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2002 à 02:54:10 ![]() ![]() |
au fait tu les branches comment tes s2 ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFA | Erf si tu trouves un silent viking inaudible, c kler ke les s2 tu les entendra po. Moi g un zalman sur le proc avec le ventilo vendu dorigine pour 21ou22dB est vraiment nettement plus bruillant que les S2. Mais ta kwa comme disque dur???! ca commence a minquieter tout ca. G une oreille bionique sur-humaine ou quoi |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin enfait j'entends plus mon s2 en 12v dc 19db
moi aussi j'ai 4 prises mais une est prise par l'alim et l'autre par le proc y'en reste que 2 pour 4 ventilos --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFA | Rah et dire que g hesité entre ca et le zalman et g prisle zalman |
darkangel C2FFA |
|
bin en 12 ca fé 19db et en 7 11db y'a un gros écrat quand meme.
hé? comment es ce possible? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFA | Ben comme je t dit g un zalman alCu, c rad sont enormes et ya la place largement de fouttre 2 80mm dessus en soufflerie. Les 2 ventilos, je les branches directs sur la cm via ladaptateur 7V vendu avec |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon en l'état mon proc ds le meilleur des cas est a 41°
putin doit vraiment etre gigantesque ton rad déja je viens de remplacer mon pal 6035 qui en avais 1 de 60mm je le trouvais gros le nouveau je le trouvais énorme mais la! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFA | Bah ca doit faire +/- 11cm de long sur 6/7 de large. Le ventilo d'origine c un 92mm, qui est fixé par une barre de fer elle meme fixée au niveau de la fixe des premieres cartes pci... truck de fou |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin je viens encore d'arreter les ventilos d'ailm et sérieux le bruit est plus que minime meme pas de soufle.si seulement l'alim pouvais en faire autant --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t'as pas une screen? c'est efficace au moins? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFA | Une screen?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pas mal.
darkangel C2FFA | Arf nope g po ca |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pfiou tu parle d'un bordel. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFA | Moi aussi dodo |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | tcho a toi aussi si tu pars --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aider moi mon ordi reboot tt seul!!! | boot puis reboot avec k7s5a |
Reboot incessant !!!! | Reboot fréquement |
PROBLEME AVEC LES GEFORCE TI (freez ; reboot du pc sous xp ) !! | mon pc reboot tout seul au bout de 1-2h d'utilisation normale |
SDRAM et reboot | Question au Pro, test Ram et evitez reboot de winXP |
mon pc reboot quand j'essaie d'installer office ! | XP 0.13 a partir de kel frekence ? |
Plus de sujets relatifs à : mon pc reboot a partir de 52° |