misato@W a écrit :
si ton disque RAID hébergeait ton windows, le driver pour le RAID nvidia est dans les pilotes noyaux (le genre de ceux qui font un bel écran bleu s'ils n'arrivent pas à démarrer), alors que le pilote RAID intel n'est sans doute meme pas installé. bref, catastrophe en vue. réinstall obligatoire AMHA.
|
avant de tenter la migration, tente de lire
je te parle pas de controleur qui retrouverait pas le RAID. je te parle de windows.
windows, il démarre des pilotes. en nvraid, il démarre les pilotes nvidia pour materiel nvidia, au tout début du boot, juste après l'étape de sélection du système d'expoitation.
si tu passes d'un nvraid à un ICH8R, les pilotes nvidia vont gueuler, car ils ne trouveront pas de materiel nvidia, mais un materiel intel (pour lequel ton windows n'aura probablement meme pas de drivers !!!!).
et vu que c des pilotes essentiels non pas au bon fonctionnement, mais au bon DEMARRAGE de windows, je pense que tu vas te prendre un joli "INNACCESSIBLE_BOOT_DEVICE" tout bleu dans la gueule.
maintenant, j'espère me tromper, mais je crois pas
Message édité par misato@W le 23-04-2007 à 16:56:48
---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...