|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Radiations de l'Athlon sont elles dangereuses pour le cerveau ? |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 19:40:23 |
lch | Achete un boulier !!! et donne moi ton micro !
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | BOULAY
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | deja le athlon faut le refroidir plus que un autre proco (que tu ne site pas)
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
samuelp |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | explique moi comment ton processeur peut faire du bruit et pk ca provient pas du dd
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | boulayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Message édité par lagaffe le 12-12-2002 à 19:51:20 |
Zaib3k | troll
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 19:50:47 |
samuelp |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
samuelp |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | jette la tele par la fenetre
|
samuelp |
|
samuelp |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | boulay incorporated
|
samuelp |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | et plam tu vendrai pas un de t portable par hasard? |
Plam Bear Metal | c bon lagaffe on a compris..pas la peine d'en rajouter non plu |
|
Plam Bear Metal | non lagaffe je vend pas de protables |
|
samuelp |
|
Plam Bear Metal | IBM 120 Gxp |
samuelp |
|
|
samuelp |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
samuelp |
|
Plam Bear Metal | si si les IBM a partir de 120 Gxp c nikel |
stupidduck | Merci de m'avoir fait marer à 20H04 ! Bonne nuit ! --------------- If you can't find a way, create one! |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
hide |
LE ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ | franchement Sam t'es lourd --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différences Carte Mere Intel P4 vs AMD athlon xp | Conseil d'achat entre deux cartes mere athlon |
Carte mère Abit KR7A-RAID & Athlon XP 2400+ | pb fsb athlon xp 2000+ et kt4 ultra bsr |
Gros problème C.M Soltek 75DRV5-C - Athlon 2000+ ! | Msi kt3 ultra 2 + athlon XP 2400+?? |
une CM pour athlon xp 1800+ | ******* Athlon 2000+ 0.13ù et KG7 |
athlon 1 ghz ou duron 1.2/1.3 ghz | Shuttle SK41G et Athlon XP 0.13µ : OK ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Les Radiations de l'Athlon sont elles dangereuses pour le cerveau ? |