|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question aux experts UDMA, PIO et Serial ATA inside !!! |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 17:18:36 |
elzed Nunc est bibendum | UP ! UP ! UP ! --------------- " Les gens c'est comme les canards: il suffit de les enculer 1 fois pour qu'ils te suivent partout ensuite " |
elzed Nunc est bibendum |
--------------- " Les gens c'est comme les canards: il suffit de les enculer 1 fois pour qu'ils te suivent partout ensuite " |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | heu.. ptite question toute bête (car tu ne le précise pas...)
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | T'as vérifié les paramètres du bios:sarcastic:? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
stefdav | oui j'ai mis un cable adéquat |
veaux | un truc comme ça : quand ton pc demarre, juste avant qu'il boote sur XP t'as un tableau recapitulatif du système. Verifie si là y'a deja ecrit UDMA ou PIO si c PIO c pas la faute a XP |
--------------- " Les gens c'est comme les canards: il suffit de les enculer 1 fois pour qu'ils te suivent partout ensuite " |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 02:29:50 |
stefdav | oui j'ai les derniers chipset et dans le gestionnaire de perih il me le met en dma si dispo mais en actif il est en PIO et là c'est en grisé, tu ne peux pas le changer |
yog-sothoth | 60GXP 80 Mo ?
|
stefdav | Cest l'IBM classique |
yog-sothoth | et 80 mo c sa taille ? |
Sgui | regarde les pins d'abord c'est le coup classique |
unhunter TP forever | va dans le gestionnaire de périphérique et supprime le canal ide principal.
--------------- feedback ^_^ |
yog-sothoth | quoique pour ton HDD il te reste l'imposition des mains ou le voyage a Lourdes |
stefdav | J'ai l'ai supprimé mais ensuite il est encore en PIO.
|
stefdav | Personne ne peut m'aider????? |
Sgui | Stevdav as tu regarde les pins ? Cela peut te paraitre con comme truc mais moi cela m'a fait le coup 2 fois |
stefdav | ok je vais regarder les pins, tu as raison on ne sait jamais.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | moi g un prob similaire sauf que mon dur est en dma multimot mode 2 alors que mon autre dur sur la meme nappe est en mode5. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai regarder les broche et tout est ok par contre au demarage apres l'ecran ou on peu entrer dans le bios, dans le tableau c marquer primary master lba mod2.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BC-A | Il me semble que d'apres Microsoft, si le PIO est grise, c'est que le materiel est reconnu comme ne pouvant pas fonctionner en mode UDMA.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
stefdav | Moi il reste sous XP en mode PIO.
|
stefdav | Peut on forcer sur le pin? |
boomer2607 i'm the best |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi g toujour mon probleme
mandagor GAZZzzzzz....... | ca y est mon disque est revenu en ata100 apres un clear cmos (g du fair un clear car je bootait plus apres avoir pitetre un peut troc o/c la ram genre 180Mhz ... promis j'arrete de faire des connerie )
Publicité | Posté le |