|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Timming Ram 2 3 3 6 ça veux dire quoi ( MSI k8n Neo 2 ) |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 20:11:41 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça sert à rien les timings
|
Nakis | Je sais que c'est un peu du pipo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 0.03% LOL |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu serais pas passé de 2x256 a 2x512 en meme tps par hazard _SOuLaRd_ ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
si c pour ça ke t'achètes de la ram à 2000 balles ben c jeter l'argent par le fenêtre... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 pour jeter l'argent par la fenetre !!! (donnes moi ton adresse ) |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:14:13 |
|
Tangzzz | mytho detected |
|
Tangzzz |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee | on répond aux imbéciles par le silence... |
Tangzzz | avec ces timings t'as du doubler ton score 3dmark et ta vitesse internet |
|
Tangzzz | |
adonai_24 The trick is to keep breathing | c'est fou ce que ca s'annime quand meme HFR ... moi je dit que les timings c'est bien, mais si pas o/c ben pas la peine d'avoir des timings de ouf ! |
Tangzzz | soulard t'as pas encore passé ta ram en cas 1 ? |
Krixoff chaos | Vous avez fait fuir Nakis
|
inti t'as mieux mais tapir | A mon avis en bidouillant son bios il a du activer une fonction super genre dynamic overclocking, il a un P4 grille-pain à 4.5GHz à présent, pour ca la différence
--------------- Viva Manul! |
|
Nakis | Non non je n'ai pas fuit le topic |
c-francesco | Je ravive ce topic car j'aimerais savoir ce que sont les 3 dernier chiffre du timming à koi ça sert. Et aussi le premier. Quel cas il fait |
c-francesco | de la cas 2 c bien ? |
Martino ID PSN : Paderisk | Personne ne sait ?
|
DEUS_Apophis | L'idéal en nforce 2 c'est 2.2.2.11
|
c-francesco | sur du nforce 4, y'a des timming à avoir ? de la crucial normal c bon ?
|
boss_ba | c-francesco -> le seul moyen c'est de tester si ca boote pas c'est pas bon, si y a des erreur sous memtest c pas bon, si ca plante sous windows c pas bon non plus.
|
c-francesco | pour le moment g encore rien, mais je commande dès que mon virement est fait sur mon cpte chèqeue :-D !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reglage de la ram dans le bios | [MSI FX5900XT] Gros problème, démarre pas ou traînées rouges |
Question sur la ram | RAM Samsung |
Pb usb 2 et ram sur portable | Que veut dire ce message d'erreur? |
msi radeon 9550 128 mo HELP | Petite question sur la compatibilité |
réglage Bios Sempron 2600 sur MSI KT600 | |
Plus de sujets relatifs à : Question Timming Ram 2 3 3 6 ça veux dire quoi ( MSI k8n Neo 2 ) |