|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question de timing en 133 MHz por un fsb de 133 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Message édité par Le Profanateur le 09-03-2004 à 21:16:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 14:04:21 |
fumier1664 Une chope, y que ça de vrai! | Je comprends pas...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est mieux de la faire marcher en synchrone avec le fsb du proc
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | regarde là
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nickloom | c un 2400+ que ta ??
|
nickloom | sinon si tu reste en 133 bah oui tu peu encore les baissé les timing mais sa c a toi de testé on peu pas deviné comme sa a moins d'avoir une bonne boule de chrystale |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je sais pour mointer le fsb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:35:41 |
nickloom | bah test en 2.1.1.5 voir si sa passe
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca peut ???? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je sais je sais
fumier1664 Une chope, y que ça de vrai! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'en sais rien mais ss moder le proc
fumier1664 Une chope, y que ça de vrai! | Y a pas des doubles options, comme 7.5/15, 8/16, ...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.hardware.fr/articles/452/page16.html
fumier1664 Une chope, y que ça de vrai! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5878-1.htm
Message édité par fumier1664 le 09-03-2004 à 21:25:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | lit le topic dans la section overcklok ou le lien qu il y a avant dans ce topic !!!
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci
Fouge | Dane alec c'est pas de la noname.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui sur ce topic on dit souvent que c'est la rolls de la noname --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |