|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question usb 3.2 |
mrmagicm | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 22:30:52 |
mrmagicm | Il n'y a pas de port USB 3.1 pour connecter le front panel sur la ASUS TUF B550 GAMING ? |
mrmagicm | Je confirme, c'est la ASUS TUF GAMING B550 PLUS que j'ai.... |
mrmagicm | Il n'y aurais pas un moyen? Genre je sais pas, ce genre de carte:
|
kabyll | ce que tu link c'est pr avoir un port usb c a l'arriere si tu veux le connecter en facade du boitier, c'est un usb c interne qu'il te faut, genre https://www.amazon.fr/EZDIY-FAB-dex [...] 0832HDX6C/
si t'es motivé, tu renvoie l'Asus, et tu prends genre une B550 Aorus Elite ici 110€, tres bon prix pour cette cm Message édité par kabyll le 05-07-2021 à 05:20:08 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mrmagicm | Sinon ma carte, elle a versant..non? On peut pas relier le port de cette carte là au boitier? |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 19:17:44 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 07-07-2021 à 20:54:25 |
kabyll | je savais pas, thx pr l'info
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par wgromit le 07-07-2021 à 22:02:08 |
kabyll | je t'avoue j'ai mm pas cherché,
Amonchakai | Il y a des adaptateurs si tu veux. Par exemple ça:
|
mrmagicm | EXACT , ce sont les X570S et Z590 qui ont l'usb 3.2 2X2, donc je réoriente la question: Quels sont les cartes qui ont cela et qui sont les moins chers et références dans cette gamme?
|
mrmagicm | C'est quand même fou, que personne ne s'intéresse à l'usb 3.2 2X2...Et que personne ne râle pour virer les ports USB 2.0 des cartes mère en Frontal......ça ne sert plus, l'usb 1.0 est fini depuis longtemps, ça devrait être pareil pour l'USB 2.0.... |
mrmagicm | J'ai regardé le prix du DELOCK 63330...."Delock Converter M.2 Key B+M male to 1 x internal USB 3.2 Gen 2 key A 20 pin female".....52€
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | D'ailleurs certains équipements veulent absolument de l'USB 2.0 et ne fonctionnent pas si USB 3.0.
|
mrmagicm | Pour ce prix là ça ne vaut pas le coup, autant acheter une carte mère X570 je voulais dire....Car AMD c'est mieux!! |
mrmagicm | "D'ailleurs certains équipements veulent absolument de l'USB 2.0 et ne fonctionnent pas si USB 3.0" |
Message édité par wgromit le 08-07-2021 à 21:07:15 |
disabled 93 |
--------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
mrmagicm | Encore merci wgromit (merci pour tes exemples!!) et disabled 93 (merci pour ton lien), on voit bien que vous etes des pros! |
mrmagicm | Si j'ai bien le bouton allumer et le reset qui fonctionne, ça veut dire que j'ai forcément bien mis le cable power SW et Reset SW?
|
mrmagicm | up |
kabyll | power +- probablement le led du boitier pr dire que le pc est allumé eteint (pas primordial ms pratique)
mrmagicm | C'est marrant quand même, donc là avant, j'avais un pc d'il y a 7 ans qui bootait illico, et là, depuis les bios UEFI, les pc fixe sont devenus super long à démarrer, je trouve ça énorme que personne ne disent rien pour faire réagir les fabricants de carte mère quand même! qqpart dommage car on perd ce qu'on gagne d'un côté.
|
kabyll | 7 secondes pour démarrer, y'a pas de quoi lancer une pétition contre les fabricants de cm qd mm
mrmagicm | Quand je dis 7 Secondes, c'est pas pour démarrer en réalité, c'est pour s'allumer:
|
kabyll | J'en pense que je vois pas de problème. C'est un pc, pas une lampe.
Space Profil: Maux des rateurs |
bah 18 secondes pour démarrer ce n'est pas dramatique
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3070 gigabyte v1 ou v2 + question | Question SSD M2 |
Question sur les i7 pour portable 1165G7 et 1185G7 | Pc portable question |
Question concernant une offre de Ryzen 9 5900 neuf pas cher | Question choix CPU pour PC gaming |
Question MAJ vieille config | Question bête sur l'XMP |
Rtx 3070, question utilisation gpu | Question Hz |
Plus de sujets relatifs à : Question usb 3.2 |