|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question de marque de ddr |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 15:31:30 |
PoyPoy323F The real | je suis un peu juste question tune( noel oblige! et plein d'anniv!)
--------------- "I'm born in a place where you can't survive..." |
PoyPoy323F The real | mais pour ma question t'en pense koi? plutot 2100 de marque ou 2700 no name? --------------- "I'm born in a place where you can't survive..." |
Fendnts My fading voice sings of love | y a encore peu de temps, j'aurais dit 2700 noname mais depuis qu'une barrette de noname s'est grillée juste à la fin de la garantie d'1 an ...
|
arthur clarke | Aujourd'hui, je ne prend plus de la no-name : trop de prob de stabilité ou de barette qui lache au bout d'un an ou deux.
--------------- |
PoyPoy323F The real | d'apres ce que g compris, vo mieux que j'achete de la 2700 de marke ou au pire de la 2100 de mark plutot que de la noname
Fendnts My fading voice sings of love | tu veux pas commander sur le net ?
|
PoyPoy323F The real |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 15:47:47 |
Fendnts My fading voice sings of love | le num de CB tu le laisses à une banque sur le net (et c'est une banque classique genre banque populaire, crédit agricole etc.)
Message édité par Fendnts le 02-12-2002 à 15:49:42 |
PoyPoy323F The real | lol t'habite a montpellier!
Fendnts My fading voice sings of love | non, j'habite pas à montpellier mais j'y allais souvent avant de monter à lyon et les revendeurs sont trop chers à montpellier |
Fendnts My fading voice sings of love | sinon, pour la CB sur le net, faut arrêter d'avoir peur
|
PoyPoy323F The real | http://www.sabcomputer.com/sab/pieces/memoire_ram.htm
PoyPoy323F The real | c vrément des enc... ces pompistes!
Fendnts My fading voice sings of love | les délais sont marqué sur le site, mais un conseil, prends des articles marqués "en stock" c'est plus sûr |
PoyPoy323F The real |
arthur clarke | A montpellier tu trouves de la Kingston PC2700 256Mo garantie à vie chez Micro Direct à Perols => 120?
Message édité par arthur clarke le 02-12-2002 à 16:06:04 --------------- |
Fendnts My fading voice sings of love | bah disons que ça arrive aussi de tomber sur de la "bonne" noname, mais y a un sacré risque quoi alors qu'en RAM de marque, t'es sûr d'être tranquille puisque même en cas de problème t'as une garantie à vie |
PoyPoy323F The real | ok
arthur clarke |
--------------- |
PoyPoy323F The real |
Daryl www.elecson.com | j'ai pas tout lu, mais à Montgallet, il y a de la PC3200 puces winbond chez 186 Golden Gate à 103 ? (la barrette de 256)...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
PoyPoy323F The real |
Daryl www.elecson.com | bein moi j'en ai pris (512 à 202 ?) et j'en suis satisfait pour l'instant, mais je peux pas tester plus haut sans ma future CM (nForce2 by ABIT je pense)
PoyPoy323F The real | ok v acheter celle la je pense --------------- "I'm born in a place where you can't survive..." |
PoyPoy323F The real | lol ils livrent po et j'habite montpellier --------------- "I'm born in a place where you can't survive..." |
arthur clarke | www.wsn-tec.fr => j'y ai commandé ma a7n8x mercredi à 16h00, livré jeudi matin à 8h15 !!!
--------------- |
PoyPoy323F The real |
PoyPoy323F The real | ca y est j'en vien!
PoyPoy323F The real | ps a acheter la ram chez eux autant acheter aussi le proco pour les 6euros de port! et meme la mb! --------------- "I'm born in a place where you can't survive..." |
Daryl www.elecson.com | ha pardon...
PoyPoy323F The real | ou la la je vien de m'apercevoir de qqch
Daryl www.elecson.com |
PoyPoy323F The real | erreur la a7s333 est basée sur sis --------------- "I'm born in a place where you can't survive..." |
arthur clarke |
--------------- |
LaMoR Metal up your ass |
|
PoyPoy323F The real | dsl pour le fake arthur
LaMoR Metal up your ass | oui c ce ki fo prendre
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur 40x ou 48x , quelle marque ? | ocz tech, bonne marque de RAM ? |
changement de pc conf mais pas de CG ?? question. | PC assemblé vs PC grande surface+ grande marque d intégrateur |
Question sur le Athlon 64 (Opteron) | Question a LDLC [ belgique ] |
petite question xp 2600+ | question sur les rams de marque |
question sur un PC portable de marque maxdata | Question sur la RAM "marque sur marque" |
Plus de sujets relatifs à : question de marque de ddr |