|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC assemblé vs PC grande surface+ grande marque d intégrateur |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 14:43:02 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Magicpanda Pushing the envelope | home made roxx --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon c 200 % noname --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
razorei |
|
Message édité par qqpanpan le 01-12-2002 à 14:49:08 |
tooot Le visiteur. | C tjrs un CPU puissant et la Taille du DD à part ca c nul surtout les Gf4mx... --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
nevin0u | la 460 est pas si mal sinon les mx sont à chier |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:00:43 |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Un pote a acheté un P4 2.2GHz chez Carrouf, et quand il a voulu mettre des cartes PCI, ben il l'a ouvert et il a constaté qu'il n'y avait que deux ports PCI sur sa ragnole. Alors je pense franchement que les PC d'assembleur c'est bien parce que ce n'est pas cher, mais il faut savoir l'utilisation que l'on veut en faire. |
tooot Le visiteur. | Assemblé c meiux --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Le Castor Neurasténique... | Achète tout en pièces détachées, et monte-le toi-même, tu saura sûr à 100% de ce qu'il y aura dedans. Paske les trucs en grande surface, c'est toujours douteux. --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
philyon | Ca fait un moment que j'ai proscrit les grandes surfaces !! D'ailleurs j'en ai jamais acheté ! Si tu t'y connais un peu les grandes surfaces c'est simplement une vitrine qui s'occupe de mettre en valeur un processeur et c tout ! Ce qu'il y a l'intérieur ensuite est obsolète ou presque... Si tu vas chez un integrateur, au moins il te conseillera sur tes besoins et te mettra du matos en adéquation avec ce que tu recherche. |
sky1860 |
|
ND 4 SPD |
|
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
philyon | C'est vrai que vendre des PIV ou des Athlons avec des Geforce 4mx c'est d'enfer... Ca c'est caricatural. Les PC de grandes marques vendu en grandes surfaces, y'à pas plus merdique ! Et je pèse mes mots. Essayer de faire évoluer un pc genre hp, packard bell et autre compaq, bon courage !! |
FRACTAL | ba moi quan dje me ferai un pc (le temps que mon athlon 1.1 soit vraiment plus dans la course,cad 1 an j'espere) ba je me ferai un truc vraiment comme je veux, pas imposé d'avoir des trucs que je veux pas, je choisirai tout de la cm a la marque de la ram |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
FRACTAL | en + ces dernieres années j'ai recuperé pas mal de matos d'un pc a l'autre (dvd, graveur...) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ok mais pour de la famille |
FRACTAL | c clair que a un moment je montais des pc pour des gens, ça me fesait des thunes, mais les pb après...
|
Message édité par qqpanpan le 01-12-2002 à 21:11:03 |
mobyfab The power of dreams. | lol g vu chez auchan un pc pr les hard gamer avec un P4 1.8ghz et une geforce4 MX 420 |
paskwal | tout dépend de l'utilisation k'on veut en faire, en général
|
sr16 @*#%$*%§!! | Tout d'abord, monter un PC sois même, ça a jamais servi a gagner en prix.
Message édité par sr16 le 01-12-2002 à 21:39:48 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
paskwal | ben kan je vois l'argent ke je mets pour assembler mes pc, je comprends que ça suffisent à bcp de monde les pcs de grande surface c tout
|
Jacques Houille | La grande surface ya du bon (un peu), du moyen (beaucoup) et du pourri (trop) vendu par des vendeurs qui ont des arguments attrapes couillons. Deplus il te placarde des grosses affiche 512 Mo RAM ( oui mais de quelle genre? ) ou 120 Go de DD ( 5400 ou 7200? ) sans parler des fiches technique . L'autre jour chez carouf il déstockait du matos d'expo et ils indiquaient sur la fiche: processeur athlon xp 1500+, mémoire 256 Mo DDR, chipset KT133A , vidéo intégrée nForce 220 .
|
theboss3475 | moi l autre jour je me suis marre comme une baleine en me promenant a carrouf:ils vendaient un pc avec les caracteristiques de la mobo:
|
theboss3475 | je me rends compte que j ai raconte la meme chose que jacques houilles ca veut tout dire |
DesuetCR_B | Le pb des PC de supermarché c ke dès ke tout ouvre le capot t dans la merde, ca evole pas c du tout integré c des chipset SIS/VIA a 7? les 1000, bref c galere |
Message édité par qqpanpan le 01-12-2002 à 22:08:07 |
nogood 10 ans sur HFR ! | les pc des grands distributeurs c'est de la grande consommation. Tu peux y rajouter un graveur et une carte pci. Nivo évolutivité on a vu mieux |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | DELL packard bell MEDION et MSnet cai bien |
DesuetCR_B |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | je vais quelque fois chez des gens faire de petite réparation, ils ont quasiment tous un point commun : compaq 1/5 et je peux dire qu'après mon passage les gens change d'avis sur les marque de pc !!
|
mouss_diouf Ready to ride. | Dell c'est très bien et pas si cher que ca... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la marque TARGA pour les portables , vous connaissez? | Grande différence? |
meilleure marque de DDR | sondage, la marque de votre disque dur? |
kel ddr 2700 ou 3200 et quel marque | Comment nettoyer la surface d une Intellimouse Optical ? |
quelle sera la marque de votre prochain chipset? | quel marque de ddr me conseillez-vous |
Pour votre entreprise, quelle marque pour les stations de travaille ? | qui connait cette marque de tour? |
Plus de sujets relatifs à : PC assemblé vs PC grande surface+ grande marque d intégrateur |