Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC assemblé vs PC grande surface+ grande marque d intégrateur

n°2012634
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 01-12-2002 à 22:19:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dell c'est très bien et pas si cher que ca...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 22:19:37  profilanswer
 

n°2012659
|XLM|Kened​a
Posté le 01-12-2002 à 22:25:05  profilanswer
 

moi je suis 100% partisant de l'assembleur ... pourtant, maintenant que je bosse a une hotline d'une marque de PC, j'ai failli acheter son dernier PC ... mais manke de tune ...
P4 2.66, disk dur seagate 120Go, Geforce4 ti 4200 (j'ai pas encore vu la marke), 256Mo ram SAMSUNG ... que de la marke ... et pour pas cher du tout, j'ai comparer avec un assembleur du net, on gagne 3000fr sur cette machine ...

n°2012943
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 02-12-2002 à 00:03:44  profilanswer
 

|XLM|Keneda a écrit a écrit :

moi je suis 100% partisant de l'assembleur ... pourtant, maintenant que je bosse a une hotline d'une marque de PC, j'ai failli acheter son dernier PC ... mais manke de tune ...
P4 2.66, disk dur seagate 120Go, Geforce4 ti 4200 (j'ai pas encore vu la marke), 256Mo ram SAMSUNG ... que de la marke ... et pour pas cher du tout, j'ai comparer avec un assembleur du net, on gagne 3000fr sur cette machine ...




 
c koi la marque ?

n°2013013
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 02-12-2002 à 00:39:29  profilanswer
 

je n'ai pas tout lu !
 
mais suite au premier topic je peux te répondre déjà un petit truc :
 
je suis assembleur entre autres. je vis de l'informatique sous de nombreux aspects ; ce qui me rapporte le plus, c'est les gens qui achètent chez carrefour :D