|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PC assemblé vs PC grande surface+ grande marque d intégrateur |
mouss_diouf Ready to ride. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:19:37 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je n'ai pas tout lu !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
FRACTAL | et packard bell aussi c bien de la merde (confirmé par les assembleurs) |
Eldakien | en grande surface, les PC ont toujours des composants pas terribles
Message édité par Eldakien le 02-12-2002 à 17:48:26 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-12-2002 à 19:18:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 19:23:17 ![]() Supermarche |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 19:26:35 ![]() Autre chose qui n a pas ete evoke (enfin je crois pas) ce sont les Master Disk, si vous avez la bonne idée de rajouter un disque dur ou change de CG et Ben DTC il ne reinstalle pu et voila obliger d installer une version non legale d un OS qu on a normalement deja paye.
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2002 à 19:26:56 |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2002 à 19:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 19:28:19 ![]() Par contre recemment des Pc chez LIDLE |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, c'est vrai ca. T'achetes l'OS mais t'as pas le CD d'install de Windows classique. Resultat, DTC si tu changes de config en voulant garder ton OS --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nogood 10 ans sur HFR ! | mon premier pc on me l'a monté, le second je l'ai assemblé moi même et pour rien au monde je n'acheterais un pc dans une grande surface, j'ai enive de choisir mes pièces et pas emporter un produit packagé car une vulgaire lessive. |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
|
Yoggy67 | Point de snobisme... |
Ernestor modo-coco :o | Tu parles des jeux, c'est bien, c'est le point faible de toutes ces configs de supermarche.
Message édité par Ernestor le 02-12-2002 à 21:52:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
ashitaka | J'ai 2 de mes tantes qui avaient achete des pc en grande surface, c'etait l'epoque des celerons 333 et PII. C'etait celeron 333 pour l'une et pII 350 pour l'autre (correct) mais avec 32mo de ram (meme pour l'epoque c'etait 64 la norme) et carte graphique integree et pas de ports AGP. En plus il y avait dans les 2 cas un cd unique de drivers qui etait crypte. Depuis on me consulte dans la famille avant d'acheter du materiel info. |
|
DesuetCR_B |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Llooopz | moi, je me suis bien fendu la trogne en bidouillant vieu de marque d'un pote : --------------- ce qui ne te tues pas te rend plus fort |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | C'est bien simple, les configs de supermarché sont pas cheres mais après tu la touches plus, ne penses même pas upgradé ou modifié ou quoi que ce soit, bien pour une première machine, pour se faire la main pendant 18 mois maxi...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | chez l'assembleur chez qui je vais, l'atelier est rempli de machines Dell, HP, Dell, etc. + quelques PC d'assembleurs tiers mais pratiquement jamais des machines qu'ils ont construit eux-même ... Reste que les PCs d'assembleurs sont infime partie de leur temps de maintenance par rapport aux PCs de marque. Pourquoi ? Non pas que les PCs de marque soit plus fragiles que les autres, du moins je ne pense pas, mais bien que les gens achètent en masse des PCs de marque ou chez carrouf et comme ils ne veulent pas que leur machine soit retenur plus de une semaine, ils préfèrent payer la maintenance chez l'assembleur, c'est tout Message édité par muzah le 04-12-2002 à 08:57:07 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est vrai ! Absolument fabuleux et le tout pour un prix plus que correct ! LIDL, champion du PC, seulement voilà, c'est une fois par an |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
la marque TARGA pour les portables , vous connaissez? | Grande différence? |
meilleure marque de DDR | sondage, la marque de votre disque dur? |
kel ddr 2700 ou 3200 et quel marque | Comment nettoyer la surface d une Intellimouse Optical ? |
quelle sera la marque de votre prochain chipset? | quel marque de ddr me conseillez-vous |
Pour votre entreprise, quelle marque pour les stations de travaille ? | qui connait cette marque de tour? |
Plus de sujets relatifs à : PC assemblé vs PC grande surface+ grande marque d intégrateur |