|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question entre 2 config pc (budget 1200) |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 11:43:35 |
D_Latch | DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ==> 135
Message cité 1 fois Message édité par D_Latch le 18-05-2006 à 12:01:20 |
D_Latch | Moi je préfère OCZ, G.Skill, et Crucial...
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | proco: Amd 64 4000 box s939 : 365
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 17:37:14 |
Hack-King | Tu ne devrais pas passer à coté d'un athlon x2, pour 20 de plus tu as le x2 3800+ c'est mon avis surtout pour jouer |
aena | ben ici le amd X2 3800+ coute 319 :s
|
ludo021288 Halte au troll! |
--------------- Don't feed the troll! |
hideto-kun Weeaboo | Ah nan surtout pas ! 570 c'est vraiment cher payé pour une carte graphique avec des drivers handicapé.
Message cité 1 fois Message édité par hideto-kun le 18-05-2006 à 20:12:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 18-05-2006 à 20:35:13 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
hideto-kun Weeaboo |
Message cité 2 fois Message édité par hideto-kun le 18-05-2006 à 20:51:46 |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
ludo021288 Halte au troll! |
Perso je tourne sur un dual screen tous les jours et la configuration m'a pris 1min a tt casser (activer la deuxième sortie dans le CCC? passer en mode bureau étendu, configurer la réso et cocher "étendre le bureau à ce moniteur dans les propritétés d'affichage). Alors si ça c'est compliqué... --------------- Don't feed the troll! |
aena | Merci de vos avis.
Message cité 1 fois Message édité par aena le 18-05-2006 à 20:51:36 |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
aena | voila la carte mere choisie
|
Li-QuiD Salut toi. |
_desert eagle_ | juste pour info' : sur la gigabyte ultra, ils n'ont pas changer le rad/chipset passif depuis le temps? |
D_Latch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur le nombre de barrette RAM | 2000 de budget pour une config |
merci de me conseiller a l'achat une config de PC | Aide pour achat d'une config.... |
Choix de config à 650 - 700 | Config @ 800 |
Question au niveau de disques dur SATA | F.E.A.R config plz |
Avis sur config | |
Plus de sujets relatifs à : Question entre 2 config pc (budget 1200) |