171 Rue de Charenton . Magasin : NeW PC . tu peu oublier.
Lis mon histoire...
171 Rue de Charenton . Magasin : NeW PC . [Topic Unique]
Titre : Un Rhéobus AKASA AK-FC-03 chez New Pc , comment sa se passe ?
Je navigue un peu sur le net, et je vois se réhobus akasa. Magnifique, design et performant.
Je décide donc d'aller sur le site de montgallet pour y trouver un bon magasin a des prix défiant toutes concurrence. Après quelques minutes de recherche, je tombe sur New pc .
Des avis en baisse sur les quatre derniers mois mais quand même 4 étoiles .
je tente le coup !
J'arrive a New Pc . Le site affiche bien des réhobus mais pourtant rien en magasin . Connaissant bien Montgallet, je sais qu'il faut appelé avant tout mais se n'est pas grave, j'ai d'autre achat a effectuer ( boitier atcs 840, vapor x 2go, corsair 620 hx).
Je rentre chez moi !
(cout du voyage : 20 €).
3 semaine plus tard, j' appel New Pc. Il ont m ont réhobus ! youpi !
J'arrive aux magasin.
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Il est un peu plus chére que sur le site mais bon c'est bien connu certain magasin n'hésite pas a baisser les prix exclusivement sur le net pour apparaitre dans les première proposition du site Montgallet . Je l'achète malgré quelque centime en plus
Je reviens chez moi .
(cout du voyage: 20 €)
Je commence l'installation, aucune erreur possible puisque je fais de la maintenance.
Confiant je monte le réhobus, il s'allume ! hourra ! Quel silence ! ...
Ha d'accord !! .... Les ventilateurs ne tourne pas, je comprend mieux maintenant !!
J'appelle tous de suite New pc leur fesant pars de mon problème . Il me demande de repassé pour l'échanger tous de suite en magasin !
j'y retourne donc ... Tout d'abord le vendeur commence a mettre mon montage en doute : " C'est bizarre d'habitude y' a pas de problème avec se matériel " . Je lui explique que j'ai bien fait mon travail et lui signal qu'il ni a pas de notice a l'intérieur.
Il me répond: Ba il ni en a pas, se n'est pas marquer sur la boite ! ( Néanmoins, je trouve bizarre qu'un réhobus qui demande l'appuie de deux bouton simultané pour le réglage des températures max et soit fournit sans notice) .
Je prend mon nouveau réhobus qui met fournit sans facture ! Ni reçu !
Retour o point de départ
(cout du voyage: 20€)
J'arrive devant mon pc je déballe le paquet ! Surprise !! Une notice ?! Serait t-il possible qu'il ne connaissent pas le matériel qu'il vendent et se que les boites contiennent ?
Je monte mon 2éme nouveau réhobus. Sa s'allume, un léger petit bruit se fait entendre! Les ventilateurs tournent. finit le calvaire montgallet ! Puis après quel minute de config je me rend compte que l un des bouton de contrôle de vitesse ne marche pas (le fan 3).
J' appel New Pc. Et je commence a m'énerver un peu. " Vous avez des retours spécial SAV, c'est pas possible " (car je doute très fortement que la première boite dans la quel ou il manquait une notice soit une erreur mécanique) .
La vendeuse se permet de rire !
Je raccroche et décide de rappelé 3 semaines plus tard. Montgallet, j'en ai par dessus la tête!
Je leur re téléphone aujourd'hui pour leur dire que je veux faire un échange. Et me réponde qu'il faut, que j' attende le retour constructeur. Je leur explique que le cout des voyages va arrivé bientôt a 80€ pour un simple réhobus a 35€.
Après dix minute de discutions. La vendeuse me répond, c'est bon venez en magasin on va vous en donnez un autres. Content je prend mon manteau je cour a Montgallet.
Arrivé o magasin je rapporte le réhobus et me donne un papier. Je la regarde et lui demande je fais quoi avec se papier . " faut attendre le retour constructeur !!!!
( Eux j'ai l'air si bête que sa ? En gros 10 min de conversations au téléphone et une vendeuse qui joue sur les mots ).
Je monte un peu la voix la un jeune garçon qui doit avoir 17 et plus me dit que l'on ne peu pas l'échanger sa fait trop longtemps .Il faut un retour constructeur . Je demande un le supérieur ! "Il y en a pas !"
Mais quel réponse ! Se jeune garçon serait apparament le gérant de l'établissement ! ( bon, la je doit être un débile finit ?)
"
Aprés quelques minutes de discutions! Il me propose un geste commerciale . "Merci !"
"Vous donnez 15€ plus votre boite on vous en donne un tout de suite" . En gros, tu me donne une boite tout de suite. Tu renvoie l'ancienne en Sav . Tu la récupère et tu te met 15e dans les poches . C'est sa nan ? Ho oui! quelle bonne idée!
Je doit vraiment avoir l'air idiot c'est pas possible !
Je refuse bien entendu ! Il me dit qu'il ni a pas d'autre solution et que je doit réfléchir a la proposition .. Je reste planter bouche be devant le comptoir . Je décide de laisser mon réhobus et de revenir le chercher plus tard. Je demande la date de retour du fournisseur
a la vendeuse. Elle me répond "8 mois". "QUUUOIIIIII ?" " 8mois ", elle me répète .... Puis elle lève la main montre sont pousse et dit encore "8 mois" . Je la regarde d'un air de stupeur ." vous voulez dire un mois ? "oui, oui un mois"
Résultat de l'achat
Je pars du magasin avec l'envie de prendre un disque dur 500go en vitrine, de me le coller sur la tete et de danser comme un fou dans le magasin !
J'oublie 20€ de rage dans le gichait de la banque !
Et je dépense encore 20€ pour le voyage !
Alors biensur, il vous dirons" les transports se n'est pas notre problème !!!! " Enfin, si il arrive a le dire bien sur !
Mais quand un magasin affiche des produit sur le net disponible alors qu'il ne le sont pas,
Vend des boites qui n ont pas de notice alors quel devrait en avoir .
Qu une vendeuse vous dit de passé et vous assure une nouvelle boite en jouant sur les mots,
Que deux boites vous sont vendu défectueuse a la suite (a croire qu'il font du trampoline sur leur carton).
Qu'un gamin de 17 ans et + vous affirme qu'il na pas de supérieur.
Qu'on vous demande 15 euro a ajouté a leur caisse pour donnée un réhobus sur le moment
Est ce que la se n'est pas votre problème ? Votre problème mentale ?
Cout total: 100€ +35€ et tj pas de réhobus + prochain voyage 20€ = 155€ ! Affaire a suivre !