|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte mère SLI ? la galère |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 21:33:15 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le SLi n'a d'intérêt unique que si tu colles 2 7900GTX en SLi sur un 24" et immédiatement.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-05-2006 à 21:40:26 |
dami1stm Eco-coco φ |
|
tibank | Je mettrai 2x7900GT sur un 24'' donc mon idée de SLI Est bonne (si je demande du SLI c'est pas pour rien), me prends pas pour un newbie non plus |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tibank | DFI qui grillent : |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui... enfin bon...
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tibank |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 21:43:53 |
tibank | là il parle de la nF4 et il dit que meme les autres nf ne marchent pas, en gros ien ne marche chez DFI |
dami1stm Eco-coco φ |
tibank | c'est vai mais là yen a un assez grand nombre et chez les autres marques on nen voit pas, donc tu peux comprendre mes craintes. |
dami1stm Eco-coco φ |
jeromedu73 | c'est peus etre la plus utiliser aussi |
tibank | oui possible.
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-05-2006 à 21:53:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-05-2006 à 21:52:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kida | J'ai une epox 9NPA+ SLI, j'en suis très content (sauf le ventirad du chipset qui se prend pour un séche cheveux) --------------- .::| Feedback |::. |
dami1stm Eco-coco φ |
tibank |
kida |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-05-2006 à 22:12:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere | probleme carte graphique |
Bandes roses --> Carte HS ? | Activer sortie optique sur A8n SLI |
Double carte video | Problème alim ou carte mère ?? |
son qui gresille qaund carte geforce fx 5700 installé | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère SLI ? la galère |