|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte pour remplacer mon a7n8x avec un barton 2800+ ? |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 08:29:10 |
grotius | suffit de flasher ta carte, de la ramener au magasin pour qu il te le fasse. |
cotorep | si tu change de mobo prend la nf7-s je l'est change contre mon a7n8x
|
biniou |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
biniou |
|
gobgob | on m a dit que soltek c t pas mal...alors? --------------- Cordialement et avec hypocrisie, Lord gobelin. |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 09:57:06 |
|
biniou |
Message édité par biniou le 20-01-2004 à 10:13:10 |
gillousse | j'ai une MSI K7N2 Delta-L avec chipset Nforce2 400 ultra.c'est stable rapide, le Must
|
|
M300A | Oé, pareil pour moi,
|
Fontaine | Moi j'ai eu ce pb avec unknow processor et en fait ct le cache L2 ki etait mort
|
cyberfred |
|
biniou |
Message édité par biniou le 20-01-2004 à 10:31:50 |
gobgob | d ailleur est ce que l un de vous habite pas loin de l esiee a noisy champs sur le rer A? --------------- Cordialement et avec hypocrisie, Lord gobelin. |
grotius | tu as pas flasher ta carte encore, franchement ramene chez un assembleur pour 15E tu auras une carte neuve qui marche. |
|
gobgob | vas y grotius dis moi quel assembleur ? et j en ai pour combien de temps sans carte? --------------- Cordialement et avec hypocrisie, Lord gobelin. |
biniou |
Message édité par biniou le 20-01-2004 à 13:04:04 --------------- LE topic à lire |
|
biniou |
|
|
M300A | +1 |
M300A |
gobgob | ok je prefere ca! lol
--------------- Cordialement et avec hypocrisie, Lord gobelin. |
madperco | question piège:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bug Nforce 2 et A7N8X-E Deluxe ? | quelle carte PIV pour remplacer ma A7N8X Deluxe |
Compatibilité carte mere / geforce 5700Ultra | Pb avec carte ASUS P4P800 |
Barton 2500+ = Athlon XP 1900 signalé sous XP ? | Qui a essayé le bios UBER 1007 pour A7N8X rev 1.X?? |
Questions invaincues par les RTFOT,RTFM,UTFSB ! (Pour a7n8x-E !!) | athlon64: quelle carte mère, quel ventilo? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte pour remplacer mon a7n8x avec un barton 2800+ ? |