|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : athlon64: quelle carte mère, quel ventilo? |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:10:52 ![]() ![]() |
darknico |
|
pseudoman forumeur générique |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
patparis |
|
godbeni |
|
tazchris | Test de 8 cartes mère pour athlon 64 ici:
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2004 à 12:30:19 ![]() ![]() |
Blue Apple | AMHA c'est un poil overkill quand le ventilo standard est déjà discret.
|
pseudoman forumeur générique |
|
Jennifer | Gigabyte GA-K8Npro |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
josedsf |
blazkowicz |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
toto_67 |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
KaISeR SoZEi No-one is innocent ! |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
misteroa2ster |
|
Dave2003 |
Message édité par Dave2003 le 25-01-2004 à 18:27:12 |
vachefolle russian knights en action | une parthelia directement |
blazkowicz |
|
KaISeR SoZEi No-one is innocent ! |
Message édité par KaISeR SoZEi le 25-01-2004 à 20:44:43 |
bhj Ni dieu ni maître! | Et les mecs se tapent gentiment la discute sur mon topic... --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
blazkowicz | change quand tu veux
|
Dave2003 |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | non sa carte (et la mienne j'ai la meme) ne supporte pas les 0.13 meme en changeant le bios.
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
bhj Ni dieu ni maître! | Oula, enlever le condensateur et tout, non merci!
bhj Ni dieu ni maître! |
ARCADIA99 |
|
sebi2 | Sorry je retire mon post... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | arf achete pas un 3200+ socket A ds 3 mois, ca serait vraiment dmg... Pis ds 3 mais le 3000+ sera realy interressant j'pense.. Apres a voir le prix des CM ^^
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Jennifer | ben le a64 3000+ est à 214? , si ca c pas interressant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère ASUS P4C800 deluxe ou P4C800-E deluxe? | flash bios carte video |
windows ne reconnait pas ma carte pcmcia WLAN | reboot avec ventilo artic-cooling slim TC |
comment overclocké ma carte video? | Newbies ===> changement carte mère sous xp |
Ventilo d'alim?? | Pb avec K!tv et une carte pinnacle pctv stereo |
Plus de sujets relatifs à : athlon64: quelle carte mère, quel ventilo? |