|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle est la meilleure marque de RAM |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 20:21:41 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A-DATA sans doute à l'heure actuelle, mais en rapport kalité/prix, les Crucial semblent kand même être les meilleures ! |
tonypc03 |
|
kalivan | dc pour l'instant
|
kalivan | up ? |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
darren bing blang blaow | Ca dépend de ce que tu veux en faire. |
Conkistuador | Moi je voudrai savoir où se situe Corsair par rapport à crucial et A-DATA
--------------- Jean-Claude DUS avec un D comme DUS |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Dans un trou
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 13:07:28 |
Conkistuador | Donc les crucial sont les meilleurs au niveau perfs --------------- Jean-Claude DUS avec un D comme DUS |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 13:08:44 SAMSUNG est pour moi la meilleure marque de RAM, j'en ai 512Mo et ça marche nickel! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Les crucial sont surtout meilleurs niveau qualité prix, pour 2 types de budget :
Message édité par DY1K12 le 27-04-2005 à 13:14:27 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
tonypc03 |
|
Conkistuador | Euh oui excuse moi je me suis gourré je voulais parlé des A-DATA au niveua perfs --------------- Jean-Claude DUS avec un D comme DUS |
kalivan | donc, si je comprend bien
|
supaaamika |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 13:14:35 J'ai un pote qui s'est pris de la KINGSTON "garantie à vie" et elle foirait à mort!!! Son PC plantait toutes les 1/2 heures! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Pour résumer, en fonction de votre budget (pour 2x512 Mo) :
kalivan |
Message édité par kalivan le 27-04-2005 à 13:19:16 |
nikko2028777 | Faut pas oublier que certaine sont garanti à vies c'est pas négligeables car la ram n'est pas encore immortel ^^
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | un rôdage : monter la fréquence de la ram petit à petit, faire pleins de tests memtest jusqu'à que les erreurs disparaissent.
tonypc03 |
|
kalivan |
|
tonypc03 |
|
kalivan | en ce moment j'ai une abit :
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Pour être plus précis : http://www.crucial.com/eu/store/Pa [...] 0B&cat=RAM
tonypc03 |
Alisteroid | Change ton titre les titres qui parlent a moitié pour attirer les gens c'est saoulant. Tu veux savoir quelle est la meilleure marque pour la RAM alors tu mets "quelle est la meilleure marque de RAM" |
ratach osis | Note du service technique:
|
kalivan | j'avais deja la ram, avant d'acheter la carte mere, et le commantaire est apparu apres dc ... |
Alisteroid | Merci |
kalivan |
nikko2028777 | Elles font le même prix la crucial et la corsair et franchement à long terme moi je suis pour la corsair car franchement la barette corsair est capricieuse avec certaine carte mère mais une fois qu'elle marche elle marche longtemps.
|
ratach osis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur RAM pour A7N8X | Configuration RAM |
Ram : Conseils | aidez moi à choisir RAM svp |
De la RAM oui mais pourquoi 512 ? | La RAM qu'il faut ... |
Avec 2go de RAM on peut supprimer la memoire virtuelle ? | Quels et la meilleur marque de carte mère? |
Meilleure MARQUE de RAM | Quelle est la meilleure marque et le meilleur type de RAM pour ....... |
Plus de sujets relatifs à : quelle est la meilleure marque de RAM |