|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avec 2go de RAM on peut supprimer la memoire virtuelle ? |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 21:02:51 |
Ill Nino Love | c'est pas vraiment un probleme de vitesse a vrai dire... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-04-2005 à 21:33:06 |
Gum Evadé fiscal | Il ne parle pas d'un problème de vitesse, mais d'un probleme de perte de performances dans le temps... |
beridoxy | J'ai supprimé la mémoire virtuelle sur mon portable (512, jamais d'erreur) en meme temps j'ouvre pas photoshop et cs en meme temps. |
beridoxy | Je sais pas, je laisse jamais un windows toujours allumé. |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 22:10:05 |
Ill Nino Love | j'me demande par contre si ca ne ferait que repousser un peu le jour ou ca commence a ralentir... |
Ill Nino Love | up pour d'autres avis... |
mrdoug |
|
Ill Nino Love | C'est ce qu'il me faut... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | certain programme nessessite d avoir du SWAP, je sais plus les quel mais je sais qu il y en a
--------------- #mais-chut |
Ill Nino Love | Le probleme c'est que j'ai l'impression que c'est Windows... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | J'avais deja essaye Ramboost XP, c'est assez limite ces trucs j'ai l'impression... |
johnbroot n00b Inside | Je confirme, j'ai lu je ne sais plus où que les defragmenteurs de Ram (j'utilisais celui de taskinfo) sont loin d'apporter le regain de performance espéré... |
Super Guigui |
|
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De la RAM ou de la puissance ? | Ram : je peux en rajouter? |
latence élevée dans Everest-RAM Corsair Twinx XL PC3200 | Conseil mise à jour CM/CPU/RAM |
[RAM] PC2700 ou 3200 (Asus A8V Deluxe et A64 3200+) | Pb "detection memoire" sur carte mere MSI KT3 Ultra |
Mémoire SDRAM 256 Mo non reconue | probleme de memoire |
TRAXDATA CDRW 16Xspeed -> Page bleue (Vidage de la mémoire physique) | Probleme Ram corsair et Asus K8N |
Plus de sujets relatifs à : Avec 2go de RAM on peut supprimer la memoire virtuelle ? |