|
Auteur | Sujet : Quelle carte mére pour Intel Core 2 E6600 |
---|
punisher160 Bras droit Osef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:09:04 |
zoltan210 | Et donc, plus aucuns des bugs du bios qui survenaient assez fréquement au lancement de la carte non ?
|
La fleur | A la tu m'interresseq il y aeu des problemes car j'ai pas trop suivi |
zoltan210 | Non pas vraiment des problemes juste des corrections qui se sont faites au fur et a mesure que les bios evoluaient c'est tout ne t'en fais pas petite fleur (dsl j'ai pas pu m'empecher... ) |
the_bhaal PSN : me demander... |
punisher160 Bras droit Osef | enfin !!!! |
the_bhaal PSN : me demander... | , on se retrouve Message édité par the_bhaal le 02-12-2006 à 19:25:07 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
La fleur | C'est parti la CB vient de fumer lol |
punisher160 Bras droit Osef | oui lol |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 19:35:05 |
La fleur | c'est clair. Mais c'est un mal pour un trés bien |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ici il y a des PK qui n ont jamais voulu marcher
|
punisher160 Bras droit Osef | normal
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
the_bhaal PSN : me demander... | Les PK n'ont pas de problème à tenir leurs spéc !
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
aoval |
|
La fleur |
punisher160 Bras droit Osef |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-12-2006 à 22:47:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 02-12-2006 à 22:49:29 |
aoval | Il faut pas l'écouter ce mec il raconte sur 99% des cas des conneries ( punisher ) je parles même pas du 680i trop chère et le seul avantage qu'elle dispose : le sli donc si tes riche et que tu veut faire du sli, vasi Message cité 1 fois Message édité par aoval le 02-12-2006 à 23:03:16 |
aoval |
Et toi apprend a écrire Dire que les mobo à base de 680i sont les meilleures pour oc faut vraiment avoir la tête la ou je le pense... Message édité par aoval le 02-12-2006 à 23:02:27 |
punisher160 Bras droit Osef | tient tu trouve plus que ça a repondre?? (j'parle pour aoval) Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 02-12-2006 à 23:03:22 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
aoval |
|
punisher160 Bras droit Osef | vous etez minable le gars (aoval et wistar) moi je me suis fait plusieurs amis sur le forum (au moin une 10aine ) qui sont content de ce que je leurs ait indiquer ce qui est bizarre c'est que a chaque sondage ou autre topic toi et wistar soyer les seul a dire que je dis des conerie (ram 70% des votes pour la chose que j'ai aussi voté et vous vous venait dire des connerie, topic "avis sur ma config " tout le monde est daccord avec les config que je monte sauf vous .....etc alors la sa commence a bien faire! ) Message édité par punisher160 le 02-12-2006 à 23:17:08 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
aoval |
Nimporte quoi, encore une fois Et dire q'un e6600 monte à 40° en full faut vraiment ne pas avoir de e6600
Ils conaissent autant de choses que toi, c'est pour ça qu'il demandent des conseils Je ne répondrai plus à tes messages, rien à voir avec le sujet ! Message cité 1 fois Message édité par aoval le 02-12-2006 à 23:34:41 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et la DS4 ne te plaît pas ??? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai le BIOS F5. |
aoval |
OMG ! Je suis désolé pour le débordement. Ce n'est pas une guerre, j'essai seulement de mettre les choses au point. J'ai entendu dire que la DS4 est pas mal mais je ne l'ai pas personnellement testée ni lu de test deçu. Message édité par aoval le 02-12-2006 à 23:48:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD contre Intel : que choisir ? | Question un peu candide : Carte mère Asus P5LD2 SE et ram DDR2 6400?? |
[Encore] Quelles carte mère/ram pour C2D E6600 non overclocké ? | 2 carte en sli ou 1 plus puissante |
carte mere Fujitsu-Siemens | Ventilo de carte vidéo bruyant |
carte mère pour intel core 2 duo e6600 | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mére pour Intel Core 2 E6600 |