|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle DDR2 choisir ? Privilégier timings ou fréquences ? |
Amiral Benson | Salut,
ou
Qu'est-ce qui serait le mieux pour mon besoin sans fin de gain de fps sous les derniers moteurs graphiques (CS:S, Doom III, Far Cry, STALKER, F.E.A.R., Quake IV, etc.) et la création vidéo (HD, 2K, 4K rarement mais dès fois, vi je sais c'est pas une station Inferno mais ça n'empêche rien), ou alors vous avez plus judicieux à me conseiller ?
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 23:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 23:56:25 Moi je prendrais la 5400 |
styling la musique est un art ! | prend la deuxieme!
Message édité par styling le 21-03-2005 à 16:53:57 |
Amiral Benson | Merci styling pour les liens, j'ai lu ça avec beaucoup d'attention. Ton dernier lien concernant l'endroit où l'on peut l'acheter ne fonctionne pas.
|
styling la musique est un art ! | tiens regarde chez cheeep
|
styling la musique est un art ! | et pas encore de mag en france qui la vendent, mais ca sera surment a un prix exorbitant |
styling la musique est un art ! | non ca reviens au meme, tu n'aura aucun probleme pour le dual. |
pimouss74 Snafoupoudav | Est ce que tu as une idee des frais de port? --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
styling la musique est un art ! | non aucune,il faut regarder sur le site de cheeep. |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 19:05:07 |
styling la musique est un art ! | on est pas a l'heure de la congif, mais de la ddr2.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 21-03-2005 à 20:05:14 |
styling la musique est un art ! | et bien j'espere t avoir diriger dans le choix de la rams!
|
Amiral Benson | Ben non c'est pas raté, t'as mal lu Blazkowicz, j'ai choisi une P5AD2-E, elle ne supporte que de la DDR2, donc à ce stade n'ayant plus le choix entre DDR1 ou DDR2 je demande quelle est la meilleure DDR2 à lui coupler. |
styling la musique est un art ! | et je presise qu il existe aussi des carte mere pour serie 775 avec de la ddr1, mais les shipset qui y son integrés, ne possedent pas de pcilock(donc limité en oc)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
styling la musique est un art ! | oui, mais apparament il a deja le matos, il lui manque plus que la rams. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forceware : choisir fréquence de rafraichissement et résolution | selon ma config hdd que choisir? |
Achat nouveau PC -> Que choisir ? | quel disque dur 160 Go SATA choisir ? |
Problème réglages timings RAM Corsair | Upgrade de config -aidez moi à choisir |
Timings Corsair TwinMX | Mobo grillée. Que choisir en remplacement |
overclocker proco + ram ou timings agressive | Que choisir |
Plus de sujets relatifs à : Quelle DDR2 choisir ? Privilégier timings ou fréquences ? |