|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle config choisireriez vous parmis ces 3 la? |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 23:00:12 |
derreck | pkoi ya ke du intel?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | celle de Materiel.net est séduisante, m'enfin elles sont toutes équivalentes, je ne sais pas pour les ports, mais chez grosbill, ils seront élevés (20 ? mini). |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Mr Gforce | Paske je veu overclocker et G bien réfléchi il me fau une PA4P800 deluxe et un P4 C 2.6
|
derreck |
|
TotalRecall Modérateur | Si tu tiens tant que ça à faire un topic aussi passionnant (hum), essaye au moins de faire en sorte que tes 3 propositions de config soit lisibles, parce que là dans les 3 cas, avec les " " et les "REF546465456 bkjlbjld" qui se baladent un peu partout on peut pas dire que ça soit un modele de clarté... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
derreck |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 23:10:42 |
derreck |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | --------------- P@F deathlist |
nybbas c'est tout ce que j'aime | moi je prendrai un 120 GO et je prendrai sur ldlc --------------- future config, donnez vos commentaires |
shooker | Je pense que tu devrais prendre 2*256 de ram plutot que 1*512 |
Mr Gforce | OK, mais ça change quoi de prendre 2*256 ou 1*512?? |
shooker | Parce que la carte mere que tu prend (P4P800) gère le dual channel => si tu mets 2*256 t'aura des meilleurs performances |
_JbM _Dense comme la brique |
|
Mr Gforce | et tu me consaillerais quoi comme cg? |
shooker | Apparement tu veux du intel ! OK
|
shooker |
|
Mr Gforce | OK, merci pour vos conseils, vous me conseillez quoi en mémoire vive?
|
Mr Gforce | Ben c juste o nivo de l'oc ke je veu etre sur mais la P4P800 normal est moin cher que la deluxe, elle suffi pour oc?
|
shooker | Les 2 Asus sont les même pour o/c, la seule différence sont les fonctionnalités |
Mr Gforce | Pour 139€ j'ai 2*256 non? |
Mr Gforce | J'voudrais avoir de la bonne memoire vive que pense tu de 2*Corsair PC3200 256Mo DDR Cas2.5 |
warrio54 | aucune car ya pa d'amd |
Mr Gforce | c quoi l'umd en fait? t sur que ça change rien 100 ou 133? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |