|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade config : a7n8x ou nf7-s ? quel ram pour barton 2500+@3200+ ??? |
jeje87a | re bonjour , apres avoir laissé un message sur le boot des cd , je poste une autre question :
Message édité par jeje87a le 28-10-2003 à 17:13:14 |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 14:55:10 |
jeje87a |
cpdump | l'ECC ne sert pas à grand chose sur un ordi perso et toutes les CM ne le gèrent pas. |
jeje87a | d autres avis , ok pas de ecc |
jeje87a | petit up
|
cotorep | 2500 barton
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 15:26:59 |
jeje87a |
|
biniou |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
biniou |
Message édité par biniou le 28-10-2003 à 22:56:35 --------------- LE topic à lire |
xanack | j'ai une A7N8X dont je suis très satisfait mais pour l'O/C je pense que l'abit est plus adaptée (bios plus complet) |
ramseys | n'importe quel ram en 3200... |
biniou |
|
Ernestor modo-coco :o | On est pas vendredi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
biniou |
Ernestor modo-coco :o | Explique moi alors pourquoi ma carte marche parfaitement
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
biniou |
|
Ernestor modo-coco :o | On verra ce jour la --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle config mini pour un graveur dvd ? | bios a7n8x est ce risqué de le changer sans lecteur disquette ? |
conseils pour l'update d'une config | que pensez vous de cette config ? |
ram en pc3200 sur A7N8X-X = no dual channel? | Au secours, probleme a7n8x deluxe |
que penC vous de cette config ? | que penC vous de cette config ? |
help!!!!! ma config plante !!!! | HELP! Quelle config pour 1300euros ? |
Plus de sujets relatifs à : upgrade config : a7n8x ou nf7-s ? quel ram pour barton 2500+@3200+ ??? |