|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte son 5.1 choisir ? |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:30:54 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Dolby | et a quelle carte 5.1 passer ? Hercules Gamesurround Fortissimo IV ? Message édité par Dolby le 04-07-2005 à 16:39:25 |
Prems Just a lie |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est clair que Creative sont vraiment les meilleurs sur les cartes son d'entrée de gamme grand public... |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est quoi tes problèmes de drivers ? On peut peut-être les résoudre... |
pgtcobra | Va dans le professionnel si tu n'aime pas creative..
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 17:01:26 ![]() ![]() |
pgtcobra |
|
Dolby |
|
pgtcobra | Est-ce que l'option pour la détection des signatures est désactivée? dans option Materiel signature du pilote?,
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu t'en fous ça. Quand tu installes les pilotes à poil, y'a pas le surround mixer. Va sur le site de Creative, tu trouveras ton bonheur |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu dois pouvoir le télécharger à côté alors... |
Dolby | même a cote c un truc tres connu chez creative qd on a pas le cd original on est dans la merde...
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dolby | les drivers je les ai ! Mais ce que je veux c'est le reste pour profiter de la carte que j'ai, cad audio hq et surround mixer.. |
Fraisouille Grouik Grouik | Au pire, surrond mixer et audio HQ, ça doit être indépendant des drivers... Je peux t'envoyer ceux que j'ai sur CD si tu veux... Je peux faire ça ce soir. |
Dolby |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Dolby | Tj personne pr savoir comment activer la signature du materiel ? |
pgtcobra | je tes envoyés un PM
Message édité par pgtcobra le 04-07-2005 à 17:47:52 |
Dolby | arf c etait deja mis sur irnogrer :-( |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |