|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte video choisir et mobo et cpu? ram? |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 06:31:55 |
thunderr | hum, jai environ 500 max ! mais un peu plus si jpeux me procureer 1 gigs de ddr2 ! |
thunderr | jai choisit mon cpu alors jaimerais de laide pour la carte mere et possiblement la ram merci !
|
anapivirtua Boh. | Pour la ram tout depend de ta bourse, toujours...
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
CrqK | une petite 6600GT pour play a BF2 je pense que c'est pas trop mal |
samycookie | Ou 9800pro, moins cher mais technologiquement moins récent et légèrement moins performant... |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 19:06:19 |
thunderr | pci-e serait mieux je crois....et cest pour ca que jveux macheter une nouvelle carte mere.
|
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 20-06-2005 à 20:59:01 |
Slashdlx |
|
kzN ze_better_kzn@hotmail.com | Meme avec une super carte graphique, BF2 sera toujours aussi moche ... --------------- Que Dieu nous bénisse |
samycookie | 6200, j'ai un doute sur ces possibilités de jouer correctement à battlefield, c'est jouable sans aucun doute, mais dans quels conditions?
Message édité par samycookie le 21-06-2005 à 12:39:56 |
anapivirtua Boh. | [Sans Rapport]
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | [Sans Rapport]
Message édité par anapivirtua le 21-06-2005 à 05:51:56 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel carte mere et cpu acheter amd 64 939 pour 400 | Processeur hs ou carte mere ? |
carte graphique HS | quelle est la meilleure carte mere socket 939 |
Elle sert à quoi cette prise sur ma carte SCSI ?? | carte graphique que de choix!!!! |
Changer carte mère sans réinstaller Windows ? | Aidez-moi a choisir une barrete de 1go ! |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte video choisir et mobo et cpu? ram? |