dolan a écrit :
Salut...
C'est moi qui m'occupe du topic a7n8... donc je connais tous les problèmes répertoriés sur le forum!
Pourtant pour ce qui me concerne, j'ai la révision 1.4 de la carte, avec les drivers d'origine du cd, soit les 1.2 alors qu'asus a sorti les 1.6... et pas un ecran bleu depuis février moi non plus! Alors que ma machine sert de serveur pour un petit reseau de 5 machines et qu'il est allumé 24/24 et que je joue dessus parfois (colin mcrae, simcity4, eve)...
Je sais pas pourquoi certains ont des porblèmes et d'autres non!
En tout cas j'ai monté trois cartes nforce2 en plus de la mienne depuis le début du mois, et la aussi pas un écran bleu! peu être que j'ai de la chance!
Et je veux juste rappeler à ceux qui repprochent à nvidia la qualité de leur drivers de ne pas oublier que via a pris 5 ans avant de sortir des drivers potables et que nvidia est un gros producteur de driver (cf pour les CG)... donc de ce côté je ne m'en fais pas pour le nforce2!
Par contre les pbs USB ne sont pas normaux et je suis le premier à m'en pleindre! Tout comme pour le fsb 200... En ce qui concerne via, si on te dit que ça marche bien maintenant, tant mieux. Je te dis donc de ne pas hésiter si tu veux un KT400A. Mais pour moi tout comme je ne prendrai pas de DD IBM/Hitashi avant un bon moment encore après mes déboires, je ne prendrai pas de via encore pendant un moment pour les mêmes raisons. Et pour le moment je suis entièrement satisfait du shipset nforce2!
|