|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte mère (et chipset) vraiment satble pour Athlon sous XPpro? |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 11:03:30 |
cacahouett | Leadtek nforce2 -> 1 plantage en 2 mois sous win98 |
flash_gordon | les plus stables sont les msi.. et pour encore plus de stabilité, je te conseille le kt400 plutot que le nforce
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | je pense savoir de qoi je parle vu que j'ai essayé les deux (2 fois le nforce : chaintech 7njs et asus a7n8x, et 2 fois le kt400 : abit kdt7s et msi kt4 ultra)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
doubich |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | à avoir connu toute sorte de probleme sur des chipset via, à voir que le kt400 n'a pas le support du fsb 400, et meme pas officiel pour la ddr400, que l'agp 8x est pas à sont meilleur, ca ne regarde pas bien dans ce sens
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
flash_gordon | bon, recapitulatif des problemes rencontrée sur le nforce :
flash_gordon | le mieux si vous ne me croyez pas.. faites une recherche sur le forum et notez quel est le nombre de problemes liés au nforce, et le nombre de problemes liés au kt333/400.. le rapport doit etre de environ 10 pour 1 à vue de nez.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 13:01:27 |
PhyNet |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Avec ma Gigabyte GA 7 VAXP que du bonheur elle ne plante jamais |
cacahouett |
cedbest | C normal que y a pas de problemes avec le KT400, tres peu de personnes l'ont...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cedbest |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kyo54 | Ma préférence: Abit NF7-S (nforce2)
--------------- . |
cedbest |
killer2002 |
|
futec | Une carte qui a plus de six mois d'existance. Comme ça tu n'es pas transformé en "beta testeur". Que se soit du VIA ou du Nforce. Message édité par futec le 09-05-2003 à 16:15:29 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Asus A7n8x, zero plantage depuis debut fevrier
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DesuetCR_B | MSI nforce1 : en gros 1 plantage tout les 3mois --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
com21 real men don't click | abit kx7-333
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
flash_gordon |
biniou |
|
josedsf | Tiens, personna n'a parlé de SiS |
herencia Tequila del senior |
|
linker On verra demain... |
--------------- Ying ou Yang ? |
dolan Made in madinina | Salut...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rpgmax | ABIT AT7, plus d'actualité mais très stable...
|
linker On verra demain... |
--------------- Ying ou Yang ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier-carte 3D | quelle carte graphique entre ces 2 ? |
Carte Mémoire SmartMedia, fin de vie ?defaut ?combien de temps encore | probleme carte ATI |
Quel ventilateur pour un Athlon XP2400+ ?? | Comment Identifier Le chipset Dune Mobo Sous WinDows ? |
Quel Athlon XP | est ce qu'une carte controleur peut etre la cause de ralentissement |
Bande adhésive Chomerics Thermattach T412 pour chipset | Carte mere ASUS A7N8X + Carte Power color ati radeon 9700 pro |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère (et chipset) vraiment satble pour Athlon sous XPpro? |