|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel proco choisir... |
siltronic | Hello à tous, dans le cadre d'une nouvelle config, je me tatte pour le proco.
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 19:50:26 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca dépend ce que tu veux mettre comme prix, mais les Opteron socket 939 sont plus interessant que les A64 à fréquence egale et s'o/c mieux que ces derniers --------------- |
siltronic | ben le moin possible à vrai dire.
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, vaut mieux avoir un PC equilibré, puisque de toute façon si tu prends un gros proco et que le reste ne suit pas le proco sera sous exploité.
--------------- |
siltronic | ben en fait, je suis l'orga de la CG de GTO² sur noky, qui vien se diviser car on faisait les opterons aussi. Mais justement, je me tatte à en prendre ou pas.
koskoz They see me trollin they hatin | L'opteron c'est un core d'A64 avec 1 mo de cache L2 au lieu de 512k.
--------------- |
siltronic |
koskoz They see me trollin they hatin | Je pourrai pas te dire.
--------------- |
coprin Attention toxique. | Non y a pas de gain de perf énorme entre un opteron et un venice à même vitesse. Si tu veux vraiment faire du multi thread, alors prend un opteron 165. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:58:22 |
siltronic | suivant vos dire je vais me tourner vers un opteron.
coprin Attention toxique. | Dans ce cas OK plus de souplesse, mais bon plusieurs choses en même temps comme dit plus haut si c est winamp + firefox + IRC, pas besoin de double core |
siltronic | ben en fait la config c'est fait avec les 700 de revente de ma tour actuelle (vendu) et les sous que j'aurais à nowel.
mightybloodknight2 a mort les P4D | tu peux toujours prendre un PaiDai (biveau jeu,cé vraiment pas le best..mais au moin,t'arrivera coté $$$...) |
siltronic | ouais mais bon, kitte à foutre du fric, autant le mettre dans un truc cool quoi et 25 de différence entre l'opt 165 et le pD... ben voila quoi... ya pas tof...
koskoz They see me trollin they hatin | Putain t'en poses des question...
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 24-11-2005 à 19:49:23 --------------- |
siltronic | oui je sais lol, mais je ne fait que des achats 'intéligent'.
siltronic |
siltronic | ouais mais à la limite les jeux, je m'en fou un peu, moi je fait du dessins, de la 3d de temps en temps, et j'aimairai un truc qui roule quoi, sans pour autant etre une bete de perf --------------- Feed-back |
coprin Attention toxique. |
|
--------------- |
OncleJimbo | les jeux tu t'en fout et tu prend une GTO² ? faut m'expliquer là --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
siltronic | mais bon, pour ce que je fait aussi...
siltronic | ben en fait je fait de tout, des jeux et de la bureautique, et les jeux, j'aime pas avoir un truc qui rame lol, et la GTO² est une super affaire aussi.
siltronic | t1, je m'étté décidé pour le 144, et là tu me dit ça... mdr
OncleJimbo | ben oui, ça ralenti jamais ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais même avec un Opteron 144 c'est obn, faut arrêter de dire des conneries quoi. Je vois pas l'interêt de creuver le budget dans un proco si le reste ne suis pas.
--------------- |
siltronic |
siltronic | euh... et pour o/C, ainsi qu'une GTO² @ XT PE, il faut une bonne alim ?
--------------- |
siltronic |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, 60, mais c'est largement mieux qu'une LC, et si tu comptes overclocker faut un peu t'y donner les moyens. --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
OEM/BOX , que choisir pour mon proco ? | Aidez moi a choisir mon proco |
[Choisir un proco pour nf7-s rev2.0] help | Quelle proco choisir ??? |
Aidez moi a choisir un proco AMD pas cher. | je sais plus quel proco choisir, g dc besoin de conseils !!! |
Pove proco, la quelle choisir ? | Quel carte mère ? Quel proco ? Choisir ... conseil ... |
quelle CM choisir avec un PRoCO XP2000+ : Asus, MSI, soltek,... ??? | Quel proco choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel proco choisir... |