|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel prix pour 2*512 CH5? |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 21:57:59 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | up |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Aucube de toutes, moi je te conseillerais de taper carrément dans du Crucial Ballistix PC4000 !!!
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | j suis dac mais je parlais de 20% d'o/c et non pas de 75%!
|
OncleJimbo | sur le site de crucial --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | upupup |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 22:20:29 |
DivX | un up après même pas 2 minutes |
|
DivX |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | moi ce qui me plaisait ds ces barettes,c'était aussi la présence du dissipateur de chaleur.
|
DivX | si c'est juste pour faire joli ok, mais bon leur utilité est proche du 0 (voire y est complètement) |
|
OncleJimbo | c'est vrai que ça fait bcp plus jolie
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | he mais c'est top ça!
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | un ptit up
|
bjone Insert booze to continue |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais mais même, c'est pas indispensable |
bjone Insert booze to continue | bah ça dépends de ta fréquence, tu voltage |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | y a des crucials sur dabs.fr sinon --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
|
|
saucisson_furtif | Les rad pour la mémoire on peut toujours les acheter séparément et les rajouter ensuite... |
|
bjone Insert booze to continue |
Publicité | Posté le |