|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel ram pour monter le fsb a plus de 225!!! |
bardack Official GRAW member | voila j'aimerais savoir quel ram fallait, pour que je puisse monter le fsb a plus de 225!!! ma config dans ma signature! merci --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:32:10 |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | ben de la Corsair XMS LL 3200, mais pas de la value |
zimonex :o | les ram qui montent a plus de 225 y'en a pas mal. Faut voir les timings qui vont avec après |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Golgotha |
|
fluxy1 | les a-data c'est que du bonheur.
|
Golgotha |
Message édité par Golgotha le 08-02-2005 à 16:47:21 |
grotius | commence deja par regler correctement le voltage de ta corsair, ensuite le probleme de OC vient souvent de la CM ou du conroleur memoire de l a64, donc ta PC4800 elle sert pas a grand chose. |
Message édité par bardack le 08-02-2005 à 16:55:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
grotius | l OC n est pas une science exacte, mais en général les corsair s utilise a 2.75v |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:57:37 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | bon avec une seul ram le fsb a 225, c bon, ca marche!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | bon, avec encore une seule ram, je passe a fsb 227!!! je comprends pas la faut mexpliquer!
Message édité par bardack le 08-02-2005 à 17:27:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | ADATA vitesta PC4500 chez cheeep.de , avec ça t'es tranquille et elle est pas trop chere ... |
Sanozuke Ailé ! | Heu spa parcque sandra te dit que ton cpu supporte 3 Ghz qu'il ira, loin de la !! |
bardack Official GRAW member | si je mets 2 ADATA vitesta PC4500 en dual, ca marchera? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | up! Message édité par bardack le 08-02-2005 à 17:51:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | bon, ben je comprends pas, maintenant ca marche avec mes 2ram en dual: 11x230, je passe de 2200@2530mhz!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | ca a pas marché longtemps, j'ais des erreurs en lancant memtest!! je pense que c mes ram, le timing:2.5-3-3-8
bardack Official GRAW member | alors, je me trompes ou pas, c bien la ram qui merde! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | up! Message édité par bardack le 08-02-2005 à 22:11:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
grotius | un peu de lecture, je crois que tu maitrises pas encore bien ton sujet.
Message édité par grotius le 08-02-2005 à 22:29:28 |
bardack Official GRAW member | bon, ok, alors ma memoire ne peut pas depasser les 210(fsb), vu que c de l'entrée de gamme!!!la question, c juste ca que je voulais savoir!!c bon ce que je dis? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bardack Official GRAW member | ben mon alim, ca va c une hiper type-r!!! alors je pense pas que ca vienne de la! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |