bonjour c est mon 1er post!!!bon je viens de monter un pc pas l habitude c est juste le 2eme.Gros soucis je le lance tout est bien alimenté mais aucun signal a l écran et un bip lancinant toutes les 3 sec a peu pres.J ai essayé en enlevant tous les périphériques sauf cg et le proc.toujours la meme chose catastrophe.alors 1 qu est ce que ca peut etre?et 2 comment je peux le vérifier?ma config: athlon64 3200+ socket 939/asus a8n sli deluxe/leadtek 6600gt 128mo/fortissimo 4/1 go de ddr 3200 kingston/dd sata 120giga 8mo/boitier antec sonata/alim 380 watt.Voilaaaaaaa ca va me changer de mon athlon 1ghz et de ma geforce 2pro quand ca va marcher
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 13:46:51
manu025
Posté le 04-02-2005 à 13:52:24
la ram est bien mise ???
---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
chaced
Posté le 04-02-2005 à 13:53:36
Tu as bien mis le connecteur d'alim auxiliaire ? (le truc a 4 fils)
OUI LA RAM EST BIEN MISE....CHACED QU EST CE QUE TU APPELLES L ALIM AUX,JE VOIS PAS DU TOUT
clement27
Posté le 04-02-2005 à 14:04:29
je precise que j ai vérifié tous les branchements avec minutie je suis maniaque.c est vraique jai peur d avoir oublié quelque chose vu le nombre impressionnat de cable on se croirait dans une centrale nucléaire mais ca m etonnerait
OUI LA RAM EST BIEN MISE....CHACED QU EST CE QUE TU APPELLES L ALIM AUX,JE VOIS PAS DU TOUT
tu as un connecteur a 20fils d'alim qui est branché sur ta carte mere, mais aussi un connecteur a 4 fils de forme carré de branché qui provient de l'alim.
Ha oui, et une molex qui doit etre connecté a la carte video.
j ai essayé toutes les combinaisons avec la ram...ca peut planter au point de n envoyer aucun signal a l écran?rien du tout l ecran ne reagit meme pas ,il sort meme pas de son mode veille
Elmoricq
Posté le 04-02-2005 à 14:10:11
Pas de RAM, pas d'écran oui.
Vérifie pour l'alim' 4 pins supplémentaire quand même, avant. C'est quoi ta carte mère ?
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 14:10:11
clement27
Posté le 04-02-2005 à 14:12:07
ah oui chaced ce connec la est bien branché je reprecise que je pense que tous est bien branché je me demande si il y a pas une carte defectueuse....et dans le manuel de la carte mere on me dis juste que dans ce cas il y a du matos qui ne doit pas fonctionner
clement27
Posté le 04-02-2005 à 14:13:10
la carte mere c est une asus a8n sli deluxe
Elmoricq
Posté le 04-02-2005 à 14:13:35
Essaie de tout débrancher sauf le CPU, la RAM, la carte vidéo et le clavier, pour voir.
Autrement, si tu peux, essaie de tester la RAM dans un autre PC.
ah oui chaced ce connec la est bien branché je reprecise que je pense que tous est bien branché je me demande si il y a pas une carte defectueuse....et dans le manuel de la carte mere on me dis juste que dans ce cas il y a du matos qui ne doit pas fonctionner
Meme la molex qui vient de l'alim sur la carte video ?
tu as un connecteur a 20fils d'alim qui est branché sur ta carte mere, mais aussi un connecteur a 4 fils de forme carré de branché qui provient de l'alim.
Ha oui, et une molex qui doit etre connecté a la carte video.
euh il y a pas de molex sur la carte video elle a pas d alim supplementaire
Essaie de tout débrancher sauf le CPU, la RAM, la carte vidéo et le clavier, pour voir.
Autrement, si tu peux, essaie de tester la RAM dans un autre PC.
oui j ai deja essayé ca...sauf tenté sur un autre pc .C est un vrai casse tete je suis impuissant et surtout je pleure chaque jour et jai anbandonné ma vie social tellemnt ca me prends la tete
bon ba h merci tout le monde ,je vais essayé le matos chez un pote et je vous tiens au courant pour ceux que ca interresse ca peut aider pour un jour ....Elmorick je penche pour la ram ....on verra et merci encore!!!!
euh...
je vais peut-être dire une connerie, mais quand tu as monté la mobo dans ton boîtier, tu n'as pas oublié les entretoises ?
non cette connerie je l ai deja faite il ya 3 ans pour mon 1er pc!!!!radicale!!!non la tout est bien monté et c est pas gentil de rouvrir les anciennes blessures
non cette connerie je l ai deja faite il ya 3 ans pour mon 1er pc!!!!radicale!!!non la tout est bien monté et c est pas gentil de rouvrir les anciennes blessures
Tiens au fait y a un topic spécialement dédié a ce genre d'expérience