Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le pc que je viens de monter ne se lance pas

n°3849259
clement27
Posté le 06-02-2005 à 05:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bah voila en conclusion j ai mis la ram sur b1 et b2 ca marche tres bien et en dual manifestement :love: ...encore merci tout le monde je suis ravi ca va me changer de mon athlon 1ghz et de ma geforce 2 gts :sol: ...a bientot dans les episodes:"je monte une reseau ethernet" et je met  une 2eme carte graphique en sli" a ne pas manquer :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 05:24:28  profilanswer

n°3849961
koyolute
Posté le 06-02-2005 à 13:56:01  profilanswer

clement27 a écrit :

bon bah voila en conclusion j ai mis la ram sur b1 et b2 ca marche tres bien et en dual manifestement :love: ...encore merci tout le monde je suis ravi ca va me changer de mon athlon 1ghz et de ma geforce 2 gts :sol: ...a bientot dans les episodes:"je monte une reseau ethernet" et je met  une 2eme carte graphique en sli" a ne pas manquer :sweat:

En mettant dans b1 et b2 tu as du Dual??? C'est  le même canal!
Juste pour info : les slots dont tu parles sont de mêmes couleurs ou pas?  
au démarrage, ça t'affiches quoi? Normalement, si c'est en Dual, ça doit t'afficher "Dual 128 bits". Pour virer l'image de démarrage, il faut aller dans le bios.

n°3851781
clement27
Posté le 07-02-2005 à 05:23:47  profilanswer

Koyolute a écrit :

En mettant dans b1 et b2 tu as du Dual??? C'est  le même canal!
Juste pour info : les slots dont tu parles sont de mêmes couleurs ou pas?  
au démarrage, ça t'affiches quoi? Normalement, si c'est en Dual, ça doit t'afficher "Dual 128 bits". Pour virer l'image de démarrage, il faut aller dans le bios.

euh non je crois que je mesuis emporté pour le dual.... :whistle: j avais cru en lisant un truc au moment du demarrage...donc non je sais pas mais en tout cas ca marche.donc pour etre en dual il faut mettre a1 b1 et a2 b2 ?tout ca etait moins compliqué il y a 3 ans!!!

n°3851782
clement27
Posté le 07-02-2005 à 05:24:40  profilanswer

désolé je reponds un peu trad mais je bosse tout le week end

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est il possible de monter un sempron 2400+ sur une epox 8rda+ ??Help mon pc ne lance plus XP ...
pc monter tout seul et probleme !!!! il s'eteintca y est, je sort le lance flamme... (aide svp)
comment monter 2 hDD SATA en raid 0monter plus de 1024 Mo ça sert à rien... ?
Je viens de commander ma new config, vos avis svp!Fdisk ne se lance pas
monter son PCunreal tournament 2003 se lance pas sous linux
Plus de sujets relatifs à : le pc que je viens de monter ne se lance pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR