|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel CPU S939 plus puissant que mon actuel pour les jeux ? |
xtotof | salut, j'ai un A64 3000 venice (OC a 2600mhz) et j'aimerais savoir quel cpu pour le meme socket serait bien plus puissant pour les jeux.
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 19:53:11 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Avec un OC à 2.6, je crois que tu n'as aucun interêt à changer.
Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 14-07-2006 à 20:02:38 |
xtotof |
|
mad butcher | tout depends de ton raisonnable ; |
xtotof | ok donc je reste avec ce cpu, si c'est pour des perfs peu superieur ça ne vaut vraiment pas le coup.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | -> Thea
Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 15-07-2006 à 11:05:23 |
BonOeil Bouh !! |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 11:09:18 |
coprin Attention toxique. |
Message édité par coprin le 15-07-2006 à 11:14:08 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | J'chuis têtu mais je maintiens qu'il n'a aucun interêt à changer, pour quoi que ce soit, contenu de l'utilisation qu'il fait de son PC . |
Thea Mangez des taupes ! |
Message édité par Thea le 15-07-2006 à 11:39:26 |
Lekillerdu54 | franchemen a par un opteron ou un 3700+ o/c je vois pa |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Je parle des graphiques bien sûr . Le pourcentage, je me doute bien qu'il baisse dès le retour sous Windows . Message édité par G-LOC le 15-07-2006 à 15:56:17 |
Thea Mangez des taupes ! | Diablo II, je suis pas remontee si loin quand meme lol.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ca date un peu quand même . Toi aussi tu as une chouette machine, la 6800GS peut-être un peu en deça du reste. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Oui c'est sur. Je me contente bien d'une X800XL . |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | -> tURtLe_nc
|
Thea Mangez des taupes ! | J'ai aussi un Barton 2600+ et t'inquietes pas, je me rends compte de la difference qu'il y a. Pour rien au monde je ne retournerai sous un monocore.
|
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl | Sérieux?
|
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl | De pas grand chose en effet...
|
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl | Sur 70 |
BonOeil Bouh !! |
|
doomblor | exact K-TrazZ dans certains jeux et beaucoup meme le monocore fait mieux que le dual et c est certains ++ all normal les jeux ne sont pas programmes pour le dual
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
doomblor | j ai un amd 64 3500+ venice et bien mon prochain achat c est un 4000+ (socket 939 ) car je suis a 70 pour cent joueur avec mon pc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Message bizzare concernant mon CPU au demarrage de mon PC ?? | Je narrive pas à enlever le support CPU avec vis plastiques |
système instable, apparemment a cause du CPU | Compatibilité CM CPU |
changement de CPU | flasher le bios d'une CM qui ne reconnait pas un CPU |
Ecran noir pendant l'utilisation de jeux... carte mère HS? | [PBM] Quel Cpu pour une CM P2XBL ? |
Configue 3d/jeux videos | Freeze CPU avec OCCT ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel CPU S939 plus puissant que mon actuel pour les jeux ? |