|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est l'A64 X2 le plus puissant sur Socket 939 (pour les jeux) ? |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 18:13:48 |
overclocked1 | je crois que les jeux sont plu sensible à la taille du cache si ta un processeur 2ghz avec 512ko et un autre 2ghz 1mo il risque d'avoir une petite différence |
nonosore #ronchon | Pour moi il s'agit de l'opteron 185! Après il y a peut-être un FX, mais si je ne me trompe pas il s'agit du même processeur que l'opteron.
Message édité par nonosore le 12-10-2007 à 18:45:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
fpsmaniac | Malheureusement pour l'Opteron 185, il semble ne pas être supporté par carte (Asrock 939Dual-Sata2), si ce tableau est à jour : http://www.asrock.com/mb/cpu.asp?M [...] ATA2&s=939 |
polarkraken | C'est quoi ta config actuelle? |
polarkraken | Ne reste pas en 939 ca te coutera plus cher et ca sera moins perfs.. |
amdathlon64ht AMD forever | Le 4800+X2 est pas mal non plus mais difficilement trouvable... Laisse toit tenter par un core 2 duo |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 20:04:43 |
pas de bol | S'il n'y a plus de heatspreader, c'est clair qu'il a subit un fort OC. Mais pourquoi pas si les prix sont si bas.
|
alexreunion | De l'argent foutu en l'air moi je dis
--------------- Mon feedback |
fpsmaniac |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bl38 | Il manque 3 puces sur ton FX-57 décapsulé c'est normal ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
fpsmaniac |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir au lancement de tous les jeux que j'installe | AMD SEMPRON 3500 ok pour les jeux?? |
plantage pendant certains jeux | Problème d'installation de jeux |
ventilateur chipset carte abit is7 socket 478 | Config principalement pour jeux |
carte graphique pour les jeux | 6600 gt deux ecran et jeux 3d |
Les jeux sur GeForce NX 7300GS ? | Choix d'une config PC pour joueur de jeux "next-gen" |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est l'A64 X2 le plus puissant sur Socket 939 (pour les jeux) ? |