|
Auteur | Sujet : Puissance du Barton - la vérité est ailleur!!!!!! |
---|
Laurent_g |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 03:03:25 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | celeron paikat 3.06 hyperlagging sur 16Mo EDO? |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
hide |
çai +- pareil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sepiroth |
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | on nous aurais menti |
mobyplay | 17% c'est déjà pas mal |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 08:51:48 |
mareek Et de 3 \o/ |
grilled de quelques heures avec des liens vers les docs techniques intel et amd --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merde, j'ai du oublier d'activer le cache L2 en fait |
hide |
je sais mais c'était juste pour faire remonter le tomik --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Quel homme ce félix marciano qd ^m. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mareek Et de 3 \o/ |
quel boolay ce Marc
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
quickman | quel bande de boolay chez Micro Hebdo, j'ai compris!
|
hide |
mac fly |
Message édité par mac fly le 13-02-2003 à 12:40:49 |
Akilae_ | Dans un autre style, voici la propagande qu'on reçoit par mail
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as un lien vers un de ces articles, j'ai rien trouvé avec google:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je pensais qu'un contact plus grand avec le rad améliorait la dissipation.
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ces cons ont inversé les résultats --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
damike83 . |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ddr555 | même si je pense que le processeur n'est pas aussi mauvais que les résultats obtenus par marc, j'avoue que c'est du n'importe quoi ces résultats |
Oxygen3 Tears from the moon | enfin pour revenir à cette bétise, c'est facile de corriger un site un fois publié, un journal c'est plus dur --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Janfy Observateur |
|
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison puissance MAC G4 et Processeurs PC | Compatibilite SIS 735 et Barton |
ASUS A7V333 REV 1.04 et FSB 333/Barton | Au sujet du BARTON |
Puissance dissipé des CPU... | AMD Barton décevant??!!! |
AMD athlon XP 2500+ barton | Kelle ddr prendre pour un barton ?? |
AMD Barton lancé officiellement mardi prochain :D | athlon barton vs en pensez quoi? |
Plus de sujets relatifs à : Puissance du Barton - la vérité est ailleur!!!!!! |