|
Auteur | Sujet : Ptain ca chauffe un p4 3ghz!!!! |
---|
batmou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:32:40 |
BigMomo | la seringue etait pas pleine |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
BigMomo | on ma meme dit que pour les P4 il y avait meme pas besoin de pate thermique |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ouaip, et en plus si tu mets bien le ventilo à l'envers, ça te fait un joli crépi dans la tour |
sixpack | tient tu en aura grandement besoin:
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:37:29 |
gla |
|
batmou |
Message édité par batmou le 16-06-2003 à 23:42:24 |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
remchar Bee's Powâaaaa | qui cé Manuel ? |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
BigMomo | Bon jai enlever de la pate sur le ventilo deja gagner 3 degres si jai bien compris sur les P4 moins il y en a moins ca chauffe |
sixpack |
|
BigMomo | Bon voila j'ai mis de la pate et meme changer de ventilo, eh ben toujours pareil, je me suis renseigner chez plusieurs revendeur il me disent que c'est normal.
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Si ça plante pas c'est bon, faut pas oublier que le 3Ghz est le proc qui chauffe le plus actuellement. |
MrRogue ^v^ ........ |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
girolamo Dark Master |
|
BigMomo | Bon dieux il vient de ou mon prob le bios peut-etre il y a quelque chose de speciale a faire.
|
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 17-06-2003 à 21:42:45 |
BigMomo | Dans le bois au demarrage j'ai deja 45degres et ca monte Jusqua 52 55 |
|
MrRogue ^v^ ........ |
|
BigMomo | non mais dans les 67 degres ca fait beaucoup, mais bon si il y a 10 degres de moins = 57 la j'aime mieux |
ginie |
|
BigMomo | Eh pis leur histoire de 10 degres j'espere que c'est vrai parce que il peuve bien raconter des conneries non |
MrRogue ^v^ ........ |
|
BigMomo | Je voudrais bien mettre aussi mon bios a jour mais je sais pas c'est lequel
|
MrRogue ^v^ ........ |
|
cybermatos |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
fax0 | moi aussi j'ai des problèmes de surchauffe, par contre je n'ai mis qu'une goutte voir 2 de pâte thermique.
Message cité 1 fois Message édité par fax0 le 29-06-2006 à 20:05:59 --------------- What the fuck man ?! |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
viperone_001 | mdr, trop bon ce topic, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!! ptdrrr
|
fax0 | super la réponse --------------- What the fuck man ?! |
Publicité | Posté le |