|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Promo LDLC jusqu' à ce soir 00H00 besoin de conseil achat imédiat ! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 16:55:42 |
maxibigmax Vive la raclette!!! | plz help déjà 24 vu et pas une seule réponse houuuuu houuuu |
maxibigmax Vive la raclette!!! | merci! mais je ne compte pas overclockere pour l'instant!!
--------------- Vive les PC silencieux!! |
ludo021288 Halte au troll! | Même sans O/C je te conseille le NFORCE 3 qui est plus rapide que le k8t800 (cf tests sur hardware.fr entre autre) |
maxibigmax Vive la raclette!!! | up a vos claviers SVP PLUS QUE 5H00 !!! --------------- Vive les PC silencieux!! |
maxibigmax Vive la raclette!!! | up (plz aidez moi j'agonise!!!) --------------- Vive les PC silencieux!! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 19:23:47 |
Bodette | la 6800GT fonce deçu c'est une tres tres bonne carte et pour ce qui est de l'o/c en 6800Ultra c OK j'ai un ami qu'il l'a fais le week end dernier
|
maxibigmax Vive la raclette!!! | up dsl pour les majuscule mais c vraiment urgent c pour ça!!! |
galahad | k ! jattends aussi ma gf6800gt .. cf config .. |
- Fred - 007 Agent | Tout ça pour 11
Message édité par - Fred - le 13-08-2004 à 13:08:54 --------------- "You know the name, You know the number..." |
dagreg | lol, clair pour 11Euro... |
maxibigmax Vive la raclette!!! |
- Fred - 007 Agent |
etc...
Message édité par - Fred - le 13-08-2004 à 16:57:19 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Bodette | Moi je l'aime bien le MAXIBIGMAC lol il trip je trouve a te raconter sa vie, c'est reflexion la tu voix la passion du L a te raconter c'est histoire !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cadeau de Fidélité de LDLC ? | Je suis dans les choux ou pas???(conseil config silencieuse+o/c) |
Besoin d'infos sur les graveurs DVD cause suis un peu largué !!! | Carte Graphique Conseil |
Connexion SCSI : besoin d'aide... | conseil carte 3d / processeur |
conseil pour config Internet +Wifi pas chère | Conseil achata graveur DVD compatible double couche |
Besoin d'un conseil | |
Plus de sujets relatifs à : Promo LDLC jusqu' à ce soir 00H00 besoin de conseil achat imédiat ! |