|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processeurs, que choisir en ce moment en tenant compte du futur |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 00:01:24 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas ta config la misère, c'est ... FEAR !!! |
mrdoug | Manque de la ram pour jouer à FEAR avec ta config...
|
Velk | Pas compris la dernière phrase.
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 00:42:32 |
|
Velk | J'avais testé la ram il y a longtemps et trouvé un nombre incalculable d'erreurs. Je n'ai pas continuer le test car il fallait cliquer à chaque fois que le logiciel trouvait une erreur...
Message cité 2 fois Message édité par Velk le 02-03-2006 à 00:51:58 |
|
Velk | Oui, et personne ne m'a pour l'instant aidé ! |
lordofthesith Join me . . . | Ben des erreurs sur ta ram c'est qu'elle est défectueuse ! |
Velk | je ne trouve pas le programme exacte pour les tester, déjà. |
lordofthesith Join me . . . | Memtest ! |
Velk | Tu aurais un lien précis, il y a différentes versions? thx. |
Brizou | memtest pour tester ta RAM |
Brizou | la derniere version, tu vas sur clubic |
Velk | En tappant memtest sur clubic: http://www.clubic.com/recherche/recherche.php |
Brizou | faut que tu apprennes à taper parce que moi j'ai ca : Message édité par Brizou le 02-03-2006 à 01:34:41 |
lordofthesith Join me . . . | Pas la peine de poster vos liens de recherche car votre mot de recherche n'est pas conservé !
|
Brizou | grilled d'une 1min |
Velk | Ok je me procurai une disquette demain. J'espère que lorsqu'il détecte une erreur et que l'on appuit pas il stoppe l'analyse!!!
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 02-03-2006 à 01:36:00 |
|
Velk | Dîtes que je suis parano hein! |
Brizou | y a tres peu de réglages de CG, à part le FastWrite, la vitesse de l'AGP, mais je pense que cela ne te concerne pas
|
Velk | J'ai baissé car elles sont censés tenir et 3-3-3-8 @200 mhz c'est quand même nul pour ces Corsair, même de cette époque. |
Strat_84 | Et bien justement non. Passer de cas 3 à cas 2, si la barette ne le supporte pas ça donne des erreurs memtest |
Velk |
|
Velk | Je crois que je vais me mettre à l'overclock', j'ai jamais tenté et ça semble apporter pas mal sans soucis. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
Velk |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Lian Li choisir? (60B-Plus, 7B-SE ou V1000B-Plus) | Que choisir entre les deux? |
Achat CG 50-70€, que choisir ? | laquelle choisir ?? |
je dois choisir quel type de ram PC 3200 ou 2700 ? | comment choisir sa carte mère et son processeur? |
boitier micro ATX pas cher/grosse config : que choisir ? | Quelle carte TV externe choisir ? |
Demande conseils pour choisir C.M. + Processeur | Carte pour AGP... que choisir pour 200 euros ? |
Plus de sujets relatifs à : Processeurs, que choisir en ce moment en tenant compte du futur |