|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un processeur non ventilé, ca grille vite? |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 08:32:00 |
jean pierre | Oui ca grille tres vite un proc, surtout sans ventilo, et encore plus vite sans rad |
Fraisouille Grouik Grouik | Toujours toujours mettre un radiateur et un ventilo. Les derniers CPU a pouvoir fonctionner sans système de refroidissement doivent être des 386...
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 03-06-2006 à 09:02:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 09:31:58 si ton proc est mort je vois pas comment ta cm peut afficher quoi que ce soit... |
jmb74 Miaou | OK OK n'en jetez plus, le proc est donc mort et je pense que la CM aussi |
rammstein |
J'ai eu un 486DX2/50 sans radiateur. à partir du 66Mhz, là ça devenait très limite...
|
mrdoug |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 10:41:18 |
mac fly | ben voilà, excellent |
san_ | Je voulais lacheter ce cpu ! et toi tu le grilles !! ..
|
stratororo |
|
clweb je ne suis pas un numéro |
|
em@ile | Persos j'ai déja cramé un 2800+, avec rad et ventilo, la carte mère avec buggé et envoi un v-corde beaucoup trop élevé, carte mère et proco cramé. |
em@ile | Il faudrait faire les test avec des amd 64, j'avais vue un test avec un fx53, il avait juste fait un frezz. |
jmb74 Miaou |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
san_ |
ben oui mais tu avais un rad pour dissiper la chaleur qd meme (d ailleurs tas eu du bol de pas griller ton athlon, 90° C normalement c'est la température limite de la vie d'un athlon )
|
ANViL yep...definitely ♫ | Je me rappelle d'un cas similaire il y a 3 ans:
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 03-06-2006 à 12:09:28 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 03-06-2006 à 12:29:28 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 03-06-2006 à 13:27:17 |
mac fly |
|
XPaY Dehors les belges! | Les procos sont vendu avec des rads enormes et yen a pour penser que ca peu marcher sans --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
boul7 | deja grillé un Athlon 1400 dans les memes conditions, apres les tests, oublie de remonter le rad ... ca a cramé dans la seconde (odeur mais aucune trace), donc pris en garantie :-) ! |
san_ | quelqu'un sait si il y a sur les A64 (ou plutot les K8 en général) le même système de protection que sur les P4 ? |
boul7 | depuis les athlon XP sur tous les AMD ! |
san_ | je crois pas qu'il y ai cette protection sur les athlon XP oO yen a tellement qui ont grillé |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-06-2006 à 14:25:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le dual core c'est moins bien que le bi processeur? | Processeur mobile sur fixe |
hd sata plus reconnu apres changement processeur | adapteur 4 hdd 3.5 ventile |
Ventilateur processeur s939 | problème processeur |
Différence entre 2 processeur ? | Peitite question processeur/mobo a poser...help ! |
Probleme A7N8X-XE et frequence de processeur | Processeur AMD |
Plus de sujets relatifs à : Un processeur non ventilé, ca grille vite? |