|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processeur qui tourne 2 fois moins vite? |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 15:10:56 |
Syd54 c'est cool | le multiplicateur du CPU est à 5 seulement, va dans le bios et monte le jusque ce que tu atteigne 2GHZ |
eros11 | Comment je dois faire ? Je suis un novice
|
eros11 | Je suis allé dans le BIOS mais je ne peux rien changer sauf l'Heure et le date, bizarre |
amin64 BYourLord | install Clock Gen --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est tout simplement l'economie d'energie du proco.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 20-11-2005 à 16:19:12 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca indique la frequence reele. |
eros11 | Attendez on vient de m'expliquer, en fait le processeur me donne de la puissance en fonction de ce que je fais c'est ça ? |
alfox1 Geek a la retraite | Tout a fait. |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 16:26:01 |
copsc | OUI |
eros11 | OKIIII Merci !! Inquiètude disparu alors !! |
eros11 | Une tite derniere question :
Message édité par eros11 le 20-11-2005 à 17:09:43 |
alfox1 Geek a la retraite | De toutes facons avec la carte graphique intégré tu ne pourra pas y jouer. |
eros11 |
Syd54 c'est cool |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
eros11 |
alfox1 Geek a la retraite | Enfin oui plutot, pas asser puissant.
|
alfox1 Geek a la retraite | Normal, la config mini indiqué c'est pour faire tourner le jeux au mini et encore, pour qu'il se lance |
eros11 | ouai ok donc même si je rajoute de la RAM ça changera rien vu que ma carte graphique c'est de la daube |
chev_alier Vive la clim ! | Exact, car ça doit être pire qu'une Radeon X300 alors que celle ci est déjà une daube...
Message cité 1 fois Message édité par chev_alier le 22-11-2005 à 11:02:20 |
eros11 | j'ai quand même fini Star Wars Republic Commando à qualité maximal et PES5 marche bien, mais peut pas mettre à fond lui |
eros11 |
|