|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processeur qui tourne 2 fois moins vite? |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 15:10:56 |
Syd54 c'est cool | le multiplicateur du CPU est à 5 seulement, va dans le bios et monte le jusque ce que tu atteigne 2GHZ |
eros11 | Comment je dois faire ? Je suis un novice
|
eros11 | Je suis allé dans le BIOS mais je ne peux rien changer sauf l'Heure et le date, bizarre |
amin64 BYourLord | install Clock Gen --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est tout simplement l'economie d'energie du proco.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 20-11-2005 à 16:19:12 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca indique la frequence reele. |
eros11 | Attendez on vient de m'expliquer, en fait le processeur me donne de la puissance en fonction de ce que je fais c'est ça ? |
alfox1 Geek a la retraite | Tout a fait. |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 16:26:01 |
copsc | OUI |
eros11 | OKIIII Merci !! Inquiètude disparu alors !! |
eros11 | Une tite derniere question :
Message édité par eros11 le 20-11-2005 à 17:09:43 |
alfox1 Geek a la retraite | De toutes facons avec la carte graphique intégré tu ne pourra pas y jouer. |
eros11 |
Syd54 c'est cool |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
eros11 |
alfox1 Geek a la retraite | Enfin oui plutot, pas asser puissant.
|
alfox1 Geek a la retraite | Normal, la config mini indiqué c'est pour faire tourner le jeux au mini et encore, pour qu'il se lance |
eros11 | ouai ok donc même si je rajoute de la RAM ça changera rien vu que ma carte graphique c'est de la daube |
chev_alier Vive la clim ! | Exact, car ça doit être pire qu'une Radeon X300 alors que celle ci est déjà une daube...
Message cité 1 fois Message édité par chev_alier le 22-11-2005 à 11:02:20 |
eros11 | j'ai quand même fini Star Wars Republic Commando à qualité maximal et PES5 marche bien, mais peut pas mettre à fond lui |
eros11 |
|
molusk pioucke | c'est pas la fonction Cool'n'Quiet qui ralenti le proco pour moins consommer par hasard ? |
eros11 | ah ok !! et dis avec 3dmark2001 je dois fair quoi? |
DivX |
|
eros11 |
DivX | que c'est extrèmement bas, et qu'à part un démineur, pas grand chose à faire niveau jeux
|
DivX | bon de base le Xpress 200, mais donc en version desktop fait environ 5000pts au 3DMark2001, ce qui est déjà très peu, mais là 2500 ce serait donc moitié moins, ça me semble vraiment trop bas, il faudrait voir s'il n'y a pas un petit souci qq part quand même, du genre powernow bloqué et le processeur toujours à 1GHz, ça s'est déjà vu.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 22-11-2005 à 11:47:27 |
molusk pioucke |
|
eros11 |
eros11 |
|
DivX |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|