Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Processeur overcloké plus lent qu'a frequance d'origine ?????????????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2667488
bchir
Posté le 16-08-2003 à 12:24:05  profilanswer

J'ai entendu des forumeurs dire que leur processeur overcloké etait plus lent qu'a sa frequance d'origine ..........   .  
Par exemple, si je prend un XP 2500+ et que je l'overcloke ( 200*11) au niveau d'un XP 3200+, cet XP 2500+ sera REELEMENT un XP 3200+ ou beaucoup moins performant ?  

l'overcloking sert en fait a augmenter la frequence de son processeur, mais c pour faire joli en disant je suis passé de 1833 a 2200 Mhz, ou c reelement comme si j'avais acheté un xp 3200+ au prix d'un Xp 2500+ ????  

c ca que j'arrive pas a comprendre, parcke l'overcloking c bien beau de dire g 3 Ghz, si les perfromances sont celles d'un 2,4    .  

Voila merci de m'eclairer sur ce point : qu'apporte reelement un overcloking ?

@ +    

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 12:24:05  profilanswer

n°2667516
ziinus
Posté le 16-08-2003 à 12:44:03  profilanswer

il arrive un seuil ou un processeur fait tellement d erreur qu il est plus lent qu a sa frequence normale ou a les memes performances, il suffit de rester en dessous de ce seuil !! lol

n°2667520
tomkin
taupin volontaire
Posté le 16-08-2003 à 12:46:23  profilanswer

un 2500+ a 11*200 est aussi performant qu un 3200 +

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
gravure dvd-rw lead out lent ou plantageprocesseur bruler. comment savoir si la carte mere à subit des degats.
usb 2 aussi lent que usb 1.0 sur nf7-s !processeur le plus performant...
Quelle est la température de votre processeur par cette chaleur ?mon nouveau pc plus lent que mon ancien !
Jusqu'a quel modèle de processeur je peux avoir ?Améliorations pour faire tomber la température d'un processeur.
mon graveur est lent[DMA] Inhabituel : probleme resolu, mais pourquoi à l'origine ?
Plus de sujets relatifs à : Processeur overcloké plus lent qu'a frequance d'origine ?????????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR