|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon nouveau pc plus lent que mon ancien ! |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 13:42:23 |
Prems Just a lie |
thekiller3 | un format C: s'impose pour commencer... |
steve2002 | la mx440 c est un peu le truc qui bride |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
thekiller3 |
|
steve2002 |
|
camocim | bon j'ai mis un barette de ram sur les slots bleus, elles ne sont donc pas cote à cote, ca peux jouer ?? --------------- Camocim. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | install les pilotes de ta carte mere, sa ira deja bocoup plus vite --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 14:45:32 |
deltaden | t'es sûr que t'as installé les drivers de ta carte mère ?
Message édité par deltaden le 10-08-2003 à 15:41:42 |
gla |
Message édité par gla le 10-08-2003 à 15:56:44 |
camocim | c'est quand meme bizarre tout ca, meme que je joue à battlefield, l'image est saccadée, plus qu'avec mon ancien pc --------------- Camocim. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Julien31 | mais tu as une carte graphique de merde!!!!
|
Julien31 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | t'as pas envie de me repondre on dirai Message édité par KikitheKing le 10-08-2003 à 20:27:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
camocim | et ben non ca marche pas je vais tester la g4mx440 sur la bécane de mon frangin.... --------------- Camocim. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ben avec une GF4 mx440, que tu lui mettes un TBird 1.2 ou un PIV 3.0C HyperThreading, BattleField, il en a rien a battre : ta CG est toute pourrie, elle est toute pourrie, point. Elle bride toute ta bécane nivo graphique, faut pas chercher plus loin. Et si elle était effectivement suffisante pour un Q3, elle le sera pas pour des jeux comme BF, Morrowind, Gothic 2...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
Dfoisafoir | Ton FSB est à la bonne valeur? |
camocim | oui car les infos system de winxp me donne bien les bonnes infos (proc à 2.6ghz...)
--------------- Camocim. |
camocim |
Zeboss |
|
camocim | oui j'ai installé les drivers de la cm, les dd sont en udma 5...
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
camocim | bon j'installe opération flashpoint pour voir... --------------- Camocim. |
007seb |
|
Publicité | Posté le |