|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la température de votre processeur par cette chaleur ? |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 20:50:31 |
s-gaia | Note : dans le sondage, j'ai fait un % parce qu'une température en réponse ne donnerait rien : ça dépends du dissipateur et du processeur qu'on a, si on fait de l'overclocking, etc. ...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ya deja pas mal de topic sur les proco/chaleur --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
s-gaia |
|
s-gaia | Allez ! un petit UP pour savoir quel matériel ont ceux qui ont une augmentation de t° inférieure à 10% pour leur CPU pendant cette chaleur !
|
massilliaman pffffffff............ | SLK800+S4
Message édité par massilliaman le 12-08-2003 à 16:42:47 --------------- @++, le massilliaman |
fibroblaster | meme temp quand pour mon proc = 46°
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
s-gaia |
Message édité par s-gaia le 12-08-2003 à 18:15:53 |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 18:12:24 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the wood cutter |
the wood cutter |
Message édité par the wood cutter le 12-08-2003 à 18:54:29 --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
s-gaia | Merci à vous pour ces explications |
mareek Et de 3 \o/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température d'une ati 9800 pro de hercules | Jusqu'a quel modèle de processeur je peux avoir ? |
temperature nf7 s 2 | Quelle est la température de votre disque dur ? |
chaleur: PC ouvert ou fermé? | pc et chaleur? |
Température xp2600+ ? | Temperature sur MSI K7N2G-L |
coup de chaleur: vos péripéties | temperature max d'un athlon XP 1800+ et d'un duron 1200 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la température de votre processeur par cette chaleur ? |