|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème touche d'accès au bios carte mère Gigabyte |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 17:03:59 |
Srad Mieux vaut tard que jamais... | Ok merci je vais déjà aller dans le bios voir cette histoire de fast boot |
Pachparla ou par ici. | Tu dois avoir des profils pour sauvegarder tes réglages, non ?
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 12:30:41 |
Srad Mieux vaut tard que jamais... | Ben non j'ai parcouru toutes les rubriques et je n'ai trouvé qui permette de régler ce temps d'affichage Message édité par Srad le 18-09-2019 à 13:12:10 |
artouillassse Pas mieux :o |
Ca ne résoud pas ton problème, ce sera difficile pour nous de fouiller ton BIOS mieux que toi malheureusement, tu dois avoir passé en revue toutes les rubriques imaginables. Comme le disait je ne sais plus qui plus haut, tu peux sauvegarder tes profils d'OC et réinitialiser ton BIOS non ? Message édité par artouillassse le 18-09-2019 à 13:16:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Srad Mieux vaut tard que jamais... | Je vais chercher pour voir comment faire pour sauvegarder mon profil actuel du bios |
Pachparla ou par ici. |
|
Pachparla ou par ici. |
|
artouillassse Pas mieux :o | Relis le topic. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
naphh minai shinmai | ca peu jouer quand meme, l'ecran doit parfois chercher apres une resolution/redimenssionnement correct, ce qui prend 2-3 secondes
|
naphh minai shinmai | non il veut l'avoir comme avant |
artouillassse Pas mieux :o | Merci de relire avant de poster
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chermositto |
Message édité par chermositto le 22-09-2019 à 20:11:32 |
Srad Mieux vaut tard que jamais... | Tu as probablement raison chermositto le problème ne peut venir que de là car il n'y a rien dans le bios pour régler le temps d'affichage |
naphh minai shinmai | sinon tu as les utilitaire de CM, souvent celui pour le fastboot permet de faire un reboot et entrer dans le BIOS auto |
Srad Mieux vaut tard que jamais... | OK merci je vais voir tout ça
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour branchement sur carte mere ancienne | problème d'apparairage cpl netgear avec box sfr |
Problème déconnexion Wifi. | Problème proccesseur bloqué maxi à 69% |
Nouvelle carte graphique que rame | Allumer pc via souris/clavier USB absent du BIOS |
Problème son en jeu... Et pas que ? | Problème pour afficher un second écran |
Problème à l'allumage, besoin de vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : Problème touche d'accès au bios carte mère Gigabyte |